Problème De Naviguation (neuf Box En Usb), problème pour naviguer |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Naviguation (neuf Box En Usb), problème pour naviguer |
dimanche 06 juillet 2008 à 21:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 06/07/2008 Membre No.: 61,331 Modem: Non renseigné |
Bonjour à tous,
Voilà,j'ai une neuf box V4,que j'ai reliée en USB à mon oridnateur (équipée de windows XP pro).Dans un premier temps,il m'est impossible de terminer l'installation de ma neuf box V4...lors de la phase 'configuration de votre neuf box',le processus se bloque,et 'cherche' indefiniment dans le vide....J'ai stoppé l'installation,j'ai fait une installation manuelle,et tout va bien,dans mon gestionnaire de périphérique la neuf box apparait bien,et bien installée.de plus,lors d'un test ping,ma neuf box et mon PC communiquent bien...Donc je ne me suis pas soucié du problème d'installation avec le CD....Mais mon soucis est le suivant : je n'ai pas accès à internet!!!en cliquant sur l'icone de mon navigateur,une page 'AOL' semble vouloir s'ouvrir (bizarre bizarre ^^ ) et ensuite,'impossible d'afficher la page'. Alors,y'a t'il des personnes dans mon cas?faut-il terminer l'installation absolument via le CD fourni?et que faire donc pour avoir un accès à internet? Je vous remercie de vos réponses apportées! |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 21:36
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 11:14
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Avant toute chose, pensez à mettre à jour votre profil avec votre numéro de téléphone Concernant l'installation initiale de votre modem, le kit n'est là que pour vous aider dans cette tâche. Si le modem est correctement présent dans le gestionnaire de périphérique, c'est que l'installation c'est correctement déroulée. CITATION Mais mon soucis est le suivant : je n'ai pas accès à internet!!!en cliquant sur l'icone de mon navigateur,une page 'AOL' semble vouloir s'ouvrir (bizarre bizarre ^^ ) et ensuite,'impossible d'afficher la page'. Tout d'abord, avez-vous testé avec un autre navigateur, FireFox par exemple si vous utilisez Internet Explorer ? De plus, votre modem étant routeur, aucune connexion n'est nécessaire sur votre ordinateur. Vérifiez qu'aucune ne soit présente (Bas Débit et/ou adsl) et effacez-les le cas échéant. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 02:22 |