Numero Wifi Twin Tact, cacher/changer le numero wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Numero Wifi Twin Tact, cacher/changer le numero wifi |
dimanche 06 juillet 2008 à 23:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 06/07/2008 Membre No.: 61,335 Modem: Autres |
Bonjour!
Je suis possesseur du twin tact. Heureux de ses fonctionnalités, moins de son autonomie.. mais passons. Ce qui m'interesse se trouve au niveau wifi du téléphone , plus particulierement au niveau telephonie Voip. En effet je ne souhaite pas que s'affiche sur le telephone du correspondant mon numero de telephone portable. On ne peut le desactiver de maniere "classique" car ce n'est pas le mode GSM (par définition, je sais...) Alors voila pourquoi je voudrais savoir comment cacher ce numero ou eventuellement de le changer (ce qui me parait, a priori, peu possible, le telephone étant configuré directement par un logiciel neuf gérant le compte SIP par défaut... existerait-il un moyen via un autre logiciel?) Sinon je sais qu'il me reste la solution de changer de firmware et de prendre OpenTwin, mais je veux garder les fonctionnalités neuf, et je ne connais pas les conséquences d'un tel changement. J'espere que mon probleme est clair ! Quelqu'un a une proposition ? merci !!! Richoc |
|
|
|
dimanche 06 juillet 2008 à 23:28
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 22:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 06/07/2008 Membre No.: 61,335 Modem: Autres |
re bonjour!
N'y a t il personne pour avoir une idée? ou ne serait ce qu'un début d'ébauche d'éventuelle réponse? |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 15:49
|
|
|
Bon allez.. soyez sympas, juste un bonjour déjà... ( ce forum est-il toujours en activité?)
|
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 23:35
|
|
|
up....
|
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 12:36
|
|
|
J'abandonne? le topic n'est même pas visité? ...
|
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 14:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 47 Inscrit: 30/06/2008 Lieu : orsay Membre No.: 61,032 Modem: Neuf Box 4 SER |
hélàs non je n'est pas d'idée mais je vous passe le bonjour richoc
|
|
|
|
samedi 16 août 2008 à 08:48
|
|
|
Merci 9thomas, j'aurais au moins la confirmation que le topic fonctionnais bien... mais que personne ne voulait me répondre!
Vous voyez 9thomas, je comptais continuer l'aventure chez 9, mais étant donnés les absences de réponses au tel ainsi que sur les forums (comparé à un autre opérateur) et les problèmes que vous traversez dont je ne voudrais pas être la victime, je crois que mon déménagement marquera la fin du partenariat bonne journée 9thomas, et bon courage ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:55 |