Coupure Téléphone Et Alimentation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Coupure Téléphone Et Alimentation |
lundi 07 juillet 2008 à 17:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 07/07/2008 Lieu : rouen Membre No.: 61,361 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'avais depuis un an une neuf box trio 3D et je suis passé à la neuf bax 4 demuis deux semaine afin de ne plus avoir de routeur wifi. J'ai donc reçue une première NB4 et au branchement rien ne fonctionnait normalement, j'ai donc appelé la hotline et au bout de 3h d'appel et 5 interlocuteurs différent on m'en renvoie une. Je reçoie donc la deuxième, je l'installe manuellement tout fonctionne et au bout de quelques heures de fonctionnement plus de téléphone et aprés redémarrage toute seule sans prévenir et depuis ça n'arrête pas. Neuf ça commence à me rendre dingue. Je pense que je vais prendre contact avec un autre opérateur... Si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas. |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 17:20
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 17:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 07/07/2008 Lieu : rouen Membre No.: 61,361 Modem: Non renseigné |
Pardon pour les fautes d'orthographe
|
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 18:09
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,549 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir ,avec la trio d cela fonctionnait sans souci? pour éviter toutes autres causes de votre installation vérifier ou re vérifier ses points
-pas de condensateur dans les prises téléphonique ou boitier arriver f.t si le logement on a un,? - essayer un autre filtre adsl ? - le voyant téléphone pendant l'incident est allumé? - vous voulez dire quoi exactement ,elle a fait un redémarrage et maintenant ca continu en boucle ? bonne soirée -------------------- |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 20:17
|
|
|
bonsoir ,avec la trio d cela fonctionnait sans souci? oui
pour éviter toutes autres causes de votre installation vérifier ou re vérifier ses points -pas de condensateur dans les prises téléphonique ou boitier arriver f.t si le logement on a un,? non - essayer un autre filtre adsl ? rien ne change - le voyant téléphone pendant l'incident est allumé? non - vous voulez dire quoi exactement ,elle a fait un redémarrage et maintenant ca continu en boucle ? elle s'allume et s'éteint, juste aprés un allumage tout fonctionne correctment et prés ça commence à déconner puis elle s'éteint puis se rallume Help Help Help |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 17:06
|
|
|
Aujourd'hui j'ai un appel de neuf qui doit faire des tests et ils me rappellent, on verra bien... En tout cas ça déconne toujours
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 09:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 25/05/2008 Lieu : saintes Membre No.: 59,251 Modem: Neuf Box 4 SER |
Moi j'ai le même souci tout fonctionne bien mais le voyant de alarme qui rest allumé et le firmeware ne se met pas à jour...
|
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 13:17
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 948 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
bonsoir ,avec la trio d cela fonctionnait sans souci? oui pour éviter toutes autres causes de votre installation vérifier ou re vérifier ses points -pas de condensateur dans les prises téléphonique ou boitier arriver f.t si le logement on a un,? non - essayer un autre filtre adsl ? rien ne change - le voyant téléphone pendant l'incident est allumé? non - vous voulez dire quoi exactement ,elle a fait un redémarrage et maintenant ca continu en boucle ? elle s'allume et s'éteint, juste aprés un allumage tout fonctionne correctment et prés ça commence à déconner puis elle s'éteint puis se rallume Help Help Help Bonjour, Nous avons reçu un retour de France Télécom suite à l'analyse de votre ligne nous indiquant qu'il n'y a pas de dysfonctionnement sur la boucle locale. Je pense malheureusement que le nouveau modem est défectueux, et je préfère éviter de vous faire perdre d'avantage de temps avec des analyse supplémentaires de votre ligne. C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem. Je vous envoi la NB4 V2 (celle qui est sorti en juin). Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
De retour après 10 jours d'absence, merci de votre compréhension !!! Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 13:29
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 948 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Moi j'ai le même souci tout fonctionne bien mais le voyant de alarme qui rest allumé et le firmeware ne se met pas à jour... Bonjour, Je vois que vous n'êtes pas synchronisé en ce moment. Je suppose donc que le modem se coupe tout seul d'après ce que vous écrivez. Il n'est pas normal que le voyant alarme soit allumée. C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem. Comme jose76hb, vous le recevrez par la poste avec toutes les indications pour le retour. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
De retour après 10 jours d'absence, merci de votre compréhension !!! Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 15:22
|
|
|
Bonjour, Nous avons reçu un retour de France Télécom suite à l'analyse de votre ligne nous indiquant qu'il n'y a pas de dysfonctionnement sur la boucle locale. Je pense malheureusement que le nouveau modem est défectueux, et je préfère éviter de vous faire perdre d'avantage de temps avec des analyse supplémentaires de votre ligne. C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem. Je vous envoi la NB4 V2 (celle qui est sorti en juin). Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie). Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange. Merci je l'attend avec impatience... |
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 17:56
|
|
|
Bonjour jose76hb,
Avez-vous bien reçu le nouveau modem ? Et si oui, qu'en est-il ? Votre soucis est-il résolu ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 17:58
|
|
|
Bonjour, Je vois que vous n'êtes pas synchronisé en ce moment. Je suppose donc que le modem se coupe tout seul d'après ce que vous écrivez. Il n'est pas normal que le voyant alarme soit allumée. C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem. Comme jose76hb, vous le recevrez par la poste avec toutes les indications pour le retour. Bonjour beting, Même question pour vous, avez-vous bien reçu le nouveau modem ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:25 |