Presentation, Vl'a la vieille garde.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Presentation, Vl'a la vieille garde.... |
lundi 07 juillet 2008 à 19:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/07/2008 Membre No.: 61,372 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à ce forum pour me dépatouiller de problèmes posés par ma Neufbox.... Suis un "Vieux": 76 ans, mais je peux encore tenir quelques années! Allez vous regretter ma bonne santé? j'espère que non! Bien amicalement à toutes et tous Argene43[font="Arial"][/font] |
|
|
|
lundi 07 juillet 2008 à 19:47
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 07:39
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,775 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour argene43,
bienvenue sur le forum. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 17:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/07/2008 Membre No.: 61,372 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour Nicoala[/size]
Merci pour la bienvenue,alors, puisque j'en tiens un(e), j'en profite: Qu'est ce que le groupe "justmod"??? Je suis un peu perdu car n'ai pas bien compris les détails de l'organisation de ce forum.... Les conseils sont judicieux, mais par les temps qui courrent où se mettre au frais sauf au pied d'une centrale nucleaire? tous les autres endroits sont "en chaleur"! les centrales à "pétrole", les supermarchés, les routes; alors, comme on dirait qu'ils "déversent" les "saletés" directement dans les rivieres, y a peut etre du "frais" au coeur des centrales elles mêmes??? J'ai des souçis pour reccorder un disque dur externe sur ma neufbox.... sur quels sujets puis-je aller voir ou poser mes questions? désolé de drranger un éminent membre? mais t'avais qu'à pas me répondre!!! lol! merci d'avance amitiés argene43[size="3"] |
|
|
|
jeudi 10 juillet 2008 à 08:31
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,775 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
les Just-Mod sont des modérateurs qui interviennent sur le forum pour modifier certains messages qui ne répondent pas à la charte du forum (propos injurieux, diffamatoires, coordonnées personnelles, etc...). Nous déplacons également les sujets qui ne sont pas à la bonne place. Le forum est composé : - d'un Administrateur (créateur du forum, maître suprême de la moufle d'or - 2 modérateurs (bras gauche de l'administrateur - 21 Just-VIP (comité de "sages" invités à ne rien faire... - Corp-9 (salariés ou prestataires de la société N9uf-Cegetel intervenants sur différents forums) - Membres Pour votre soucis, il faut créer un sujet dans la rubrique "Neufbox 4" -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:15 |