forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Commande Activée, Toujours Rien...!
mateu94
* lundi 07 juillet 2008 à 23:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2008
Lieu : st leger sur dheune (71510)
Membre No.: 61,378

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: 71442LED

Bonjour,
Apres ouverture d'une ligne chez FT j'ai décidé de m'abonner au 9 le meme jour, soit le 16/06/2008, ou j'ai eu une charmante hotesse qui a su me convaincre pour l'offre 100%neufbox,en 5min le dossier est bouclé,cette charmante hotesse me promettant que sous 8 jours j'aurai recu le matériel et que je n'aurais plus qu'a brancher et profiter d'internet! blink.gif yahoo.gif

J'ai recu le matériel aux alentours du 19/06/2008, suivi d'une lettre du 9 (suivi de votre inscription internet haut-débit), suivi d'un sms de FT me disant que ma ligne était active.

Comme un gamin,une fois la nb4 recue je m'empresse de déballer tout ca et de tout brancher yahoo.gif .Et là, deception totale , RIEN! Ma nb4 a le voyant du haut allumé en jaune et seul le voyant wifi est allumé en bleu! Je vais voir sur l'adresse suiviadsl et là, Stupeur!!!! Delai moyen de 28jours d'attente!! beee.gif

Aujourd'hui,j'ai recu le mail de 9 me disant que mon offre est activée depuis le 02/07/2008 or toujours rien!! ma nb4 est toujours allumée en jaune sur le voyant du haut et le wifi allumé aussi! j'ai reessayé de finaliser l'installation du kit d'install mais toujours rien, un message me dit que ma ligne n'est pas active!! Le voyant accès ne s'est meme pas allumé une fois!!!

J'ai tout essayé : reset, debrancher/rebrancher,verifié si il y avai des condensateurs dans les prises(rien) etc...
Que dois-je faire??? Demain j'essaye ma nb4 chez ma mère qui est abonnée 9 aussi.

Autre chose que j'aurai voulu savoir, à partir de quel moment 9 tel commence t'il a facturer??...

Merci d'avance,
Mathieu
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 07 juillet 2008 à 23:34
Message #

Quote Post
mateu94
* mardi 08 juillet 2008 à 09:37
Message #2

Just-Un
*

bonjour,
Pourrais-je avoir les conseils d'un corp9 car je me retrouve sans rien, pas de telephone pour joindre le service client (meme pas de portable). Je tiens a remercier mon voisin qui a ouvert son hotspot rolleyes.gif rolleyes.gif .Les seules choses qui fonctionnent sont mon mdp et mon login pour me connecter au hotspot.
Dans l'attente d'une reponse, je vous remercie d'avance.
mathieu

+Quote Post
Noël9T
* mardi 08 juillet 2008 à 14:09
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Nous n'avons aucune information précise (numéro de téléphone entre autre) complété dans votre profil.

+Quote Post
mateu94
* mardi 08 juillet 2008 à 21:43
Message #4

Just-Un
*

Rebonjour,
Désolé je n'avais pas vu la section a remplir!! oups blush.gif c'est fait!!
Sinon j'ai essayé ma nb4 chez ma mère ce midi et elle synchronise correctement.
Je viens de la rebrancher chez moi et toujours rien, voyant jaune et wifi allumé, et meme pas un petit clignotement du voyant accès cry.gif
Merci pour votre reponse, j'espere qu'avec mes données remplies ca vous aidera!!
Mathieu

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 09 juillet 2008 à 09:14
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Avez-vous testé les différents profils ADSL du modem via l'interface de la 9box?

+Quote Post
mateu94
* mercredi 09 juillet 2008 à 09:52
Message #6

Just-Un
*

Bonjour,

je viens d'essayer les differents profils adsl du modem via l'interface 9box (9 adsl, 9 FTP et médiafibre si je me rappelle bien), mais toujours pas le moindre clignotement du voyant accès. J'ai fait les test telephonie tout fonctionne correctement mon telephone etc...
Je dois appeler la hotline ce midi, je vous en dirais plus ce soir. En ayant toujours un petit espoir que quand je rentre du boulot ce soir ma 9box soit toute de vert et bleu allumée.... laugh.gif
Merci NOEL9T pour votre reponse,
Mathieu

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 21:46
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.