problème Messagerie Neuf Box, problème messagerie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème Messagerie Neuf Box, problème messagerie |
mardi 08 juillet 2008 à 14:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 08/07/2008 Lieu : 62 Membre No.: 61,399 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ZUD62 |
Bonjour,
je suis chez neuf : offre 100% neuf box non dégroupé et j'ai pas mal de problème avec leur messagerie et la ligne de tel: - soit elle ne se déclenche pas - soit elle se déclenche, les correspondants laissent leur message et lorsque je les écoute, je n'ai aucun son !!!!!!plutôt ennuyeux car les gens pensent me laisser un message que je n'ai jamais ! -suite à cela je veux désactiver ma messagerie , je n'y arrive pas!!!comment faire???? le site ne propose que une 'activation de la messagerie ' - j'ai en général pas de téléphone tous les après midi !!!!! merci de me répondre |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 14:59
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 21:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 08/07/2008 Lieu : 62 Membre No.: 61,399 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ZUD62 |
bonsoir,
encore moi! qq précisions pour le personnes de n9uf corp, pour tous ces soucis j'ai déjà appelé 3 fois le service clientèle : -la première fois pas de réponse -la seconde : ça a coupé au bout de 3 minutes, la personne ne m'a jamais rappelé, sympa..... mais elle a quand même réinitialiser ma voicemail, ça a marché une fois, puis de nouveau pas de son à chaque message (qu'on l'écoute du combiné ou sur le net....) -la troisième (une bonne demi heure de conversation, aie aie la facture.............) la personne a encore réinitialisé ma voicemail, ça a marché 2 fois puis encore pas de son !!!!!! j'en ai marre!!! bonne soirée, en attendant vos réponses qui me seront précieuses! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:22 |