forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Synchronisation, Avec La Neuf Tv
Lithios
* mardi 08 juillet 2008 à 17:25
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/07/2008
Lieu : Augny ( 57 )
Membre No.: 61,406

Modem: Neuf Box 4 FXC

Voilà mon problème.

Depuis 2 jours, j'ai un gros problème avec la neufTV. Impossible de regarder la télé, car il y a de trop grosse saccade.

J'ai remarqué aussi que lorsque la NEUFTV et allumée, et que je tente de regardé la télé, j'ai un perte de connexion internet, et de la téléphonie.
Le fait de mettre en veille la NEUFTV, j'ai au bout de quelque minute, internet à nouveau opérationnel, et la téléphonie, sans apparement trop de perde de débit.

j'ai essayé de réinitialisé la NEUFTV, mais lorsque qu'elle essai de se synchroniser ( étape 1 ), elle bloque sur cette étape.

Lorsque que celle-ci est totalement eteinte ( avec le switch à l'arriere ) j'ai apparement aussi la perte de l'internet et de la téléphonie.

J'ai :
- Rebooter le modem
- Eteind et rallumé electriquement la NEUF BOX
- Eteind et rallumé electriquement la NEUFTV

Mais rien n'a résolu mon problème...

Merci de répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 08 juillet 2008 à 17:25
Message #

Quote Post
depanheur
* mardi 08 juillet 2008 à 20:16
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir,quel débit avez vous dans http://192.168.1.1 maintenance --->internet ?
bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.