Resiliation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Resiliation |
mardi 08 juillet 2008 à 20:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 25/09/2007 Membre No.: 45,881 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
J'ai renvoyé le matériel en colissimo contre signature à destination de CRETEIL 94 et en vérifiant le suivi du colis sur le site de colissime, je m'aperçois que le colis à été livré à 59280 (dans le NORD), quelqu'un peux me dire pourquoi, car j'éspère que le colis est bien arrivé au bon endroit. merci. |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 20:18
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 22:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 55 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,944 Modem: Non renseigné |
Sauf s'il y a inscrit redirection ou une mention identique sur le suivi internet, la responsabilité d'un retard potentiel revient à la Poste et non à Neuf.... Je vous conseille de vous diriger vers votre bureau de poste le plus proche, même si ce n'est pas celui de l'envoi de votre colissimo.
-------------------- Défendre le consommateur commence par des outils efficaces : http://www.ensemblenjustice.org/
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 11:23
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,936 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir, J'ai renvoyé le matériel en colissimo contre signature à destination de CRETEIL 94 et en vérifiant le suivi du colis sur le site de colissime, je m'aperçois que le colis à été livré à 59280 (dans le NORD), quelqu'un peux me dire pourquoi, car j'éspère que le colis est bien arrivé au bon endroit. merci. Bonjour, Le matériel est réceptionné depuis le 04/07/2008. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 02:32 |