forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Coupures Intempestive
caffiel
* mardi 08 juillet 2008 à 21:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/02/2008
Membre No.: 54,342

Modem: Non renseigné

Depuis quelques heures, je n'arrête pas d'avoir des déconnexions tv, adsl et tel...
J'ai appelé neuf et on m'a dit de changer mon filtre et de faire reset sur ma box...
PAs de changement... C'est très pénible ..
Please aidez moi
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 08 juillet 2008 à 21:16
Message #

Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 09 juillet 2008 à 12:29
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour Caffiel,

Pourriez-vous mettra à jour votre profil afin que je puisses voir ce qu'il en est wink.gif

Pour la marche à suivre concernant la modification de votre profil : Cliquez ici

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post
songmoi
* vendredi 11 juillet 2008 à 01:53
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/07/2008
Membre No.: 61,506

Modem: Autres

J'ai eu exactement le même problème hier toute la journée ( il est presque 3H du mat donc nous sommes le 11 mais c'était le 10/07/2008 ) ça fais 30 minutes que je n'est plus de coupures mais je me demande combien de temps ça va durer....
Merci de bien vouloir me répondre.

Ce message a été modifié par songmoi: vendredi 11 juillet 2008 à 01:58

+Quote Post
Sam_SFR
* vendredi 11 juillet 2008 à 08:29
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Modem: Neuf Box 4 SER

@Songmoi : je vois bien les déconnexions que vous avez eu hier mais depuis cette nuit à 02h15 je vous vois bien connecté.
Si vos déconnexions venaient à réapparaitre, merci de créer un nouveau post wink.gif

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:24
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.