Tv Hd Avec Aol Box, Pas de TV HD |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tv Hd Avec Aol Box, Pas de TV HD |
mardi 08 juillet 2008 à 22:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 08/07/2008 Membre No.: 61,418 Modem: AOLBox |
Bonjour
J'ai un décodeur neuf TV HD avec une AOL BOX Je n'ai pas accès aux chaines HD (ex chaine 122 France 2 en HD) le message d'erreur est HI9 => caractéristiques ligne tel non optimales Pourtant avant avec la neuf box 4 ça marchait super !!! Pourquoi ai je changé de box ? c'est la seule solution qu'ait trouvé le service client pour que j'ai le téléphone ( qui ne marchait pas avec la neub box 4) Bref j'aimerai bien avoir avec la AOL Box à la fois le tel et la HD, est ce posible ? |
|
|
|
mardi 08 juillet 2008 à 22:56
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 13:37
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 4,101 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
normalement c'est possible, il doit s'agir d'un bug dans le dialogue décodeur-modem. Pourrais-tu compléter ton profil en indiquant l'adresse MAC de ton décodeur (commence par 00:04:30... et est indiqué au dessous de l'appareil) afin que je puisse faire des tests directement dessus ? -------------------- Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 20:33 |