Problèmes De Connexion, Je ne peux pas me connecter avec... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problèmes De Connexion, Je ne peux pas me connecter avec... |
vendredi 11 juillet 2008 à 01:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 11/07/2008 Membre No.: 61,505 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour, Osley, client chez Neuf et plutôt satisfait (un peu moin depuis avant-hier matin),
Voilà mon problème: Internet marchait très bien, partout dans la maison (sur les 3 ordinateurs, dont 1 en Ethernet et 2 en Wifi), et voilà qu'avant hier matin, donc, j'allume mon ordinateur (celui qui utilise Ethernet) et qu'il me signal que le cable de connexion au réseau local est débranché, dans un premier temps, j'ai débranché puis rebranché le cable ethernet, puis redemarré mon pc, puis j'ai essayé un deuxième cable ethernet, puis j'ai redemarrer la neuf box, puis j'ai réinstallé ma carte réseau, j'ai aussi essayé d'installer le kit de connexion a la neuf boxe sur mon pc, mais ils me disent que le cable n'est pas branché, ou que le modem n'est pas sous tension etc. donc impossible d'installé le kit! Je ne pense pas que mon problème vien de ma carte réseau car j'ai essayé de mettre internet via le cable ethernet sur deux ordinateurs différents mais c'est pareil, ça ne marche pas (J'ai ossi reformaté mon ordinateur, mais c'est pareil). J'ai remis ma neufbox sur ses paramètre par défaut et là, je crois que c'était une très grosse erreur! Il est a présent impossible de se connecter au Wifi (car la clef wep qui se trouve en dessous du modem ne marche plus), et via ethernet! Pour poster se message, je me suis connécté via le Neuf Wifi, qui est très limitté! J'éspère que quelqu'un pourrat m'aider, PS : si quelqu'un accepte de m'aider, le pc qui utilise le cable ethernet est sous XP, un Wifi est sous vista et l'autre sous XP. PS 2 : Les diodes de la prise ou est branché le cable ethernet sont allumés sur le modem et dèriere ma tour! Cordialement, Osley. Ce message a été modifié par Osley: vendredi 11 juillet 2008 à 03:07 |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 01:18
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 08:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 11/07/2008 Membre No.: 61,505 Modem: Neuf Box 4 FXC |
J'ai édité mon profil, j'avais oublié, désolé!
Ma question : Dois-je achetter un nouveau modem? C'est-ce que je veux savoir car je commance à m'impatienter de ne plus avoir internet Ce message a été modifié par Osley: vendredi 11 juillet 2008 à 10:12 |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 11:07
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,544 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Osley,
Tout d'abord, concernant vos soucis avec l'Ethernet, avez vous testé avec les ports PC2 et PC3 ou simplement avec le port Ethernet PC1 sur votre NB4 ? Sachant que cela ne fonctionne pas sur vos 3 PC, avez vous l'occasion de tester un autre modem chez vous en Ethernet pour confirmer que cela fonctionne ? Pour le wifi, ce n'est pas un cryptage WEP qui est mit en place mais un cryptage WPA. (celle présente sur l'étiquette argentée sous le modem) -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 16:48
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas l'occasion de tester un nouveau modem, ni chez moi, ni chez quelqu'un de ma famille, ni chez un voisin. J'ai testé les ports ethernet 2 et 3 et ça ne marche pas non plus, désolé. Merci d'avoir répondu aussi vite Voilà deux screen qui pourront peut être vous aider dans votre diagnostic : http://images4.hiboox.com/images/2808/9581...fe166683d02.bmp http://images4.hiboox.com/images/2808/49b3...352878352fe.bmp pour le cryptage WPA, le code inscrit au dessous de mon modem ne marche pas. Osley Ce message a été modifié par Osley: vendredi 11 juillet 2008 à 17:19 |
|
|
|
samedi 12 juillet 2008 à 12:27
|
|
|
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 11:52 |