Problème De Synchro, Débit Et Téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Synchro, Débit Et Téléphone |
vendredi 11 juillet 2008 à 09:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 11/07/2008 Lieu : saint-sauveur Membre No.: 61,515 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
voici un résumé de mes problèmes. depuis 2 semaines - 01/07/08 perte de la synchro ADSL sur la NB4 (en fonction depuis plusieurs mois sans problème) (fonctionne avec un ancien modem fast 3302) - changement de la NB4 le 05/07/08 => idem pas de synchro - aprés appel à la hotline (07/07/08) => reset hard de la NB4 et réactivation ... - synchro adsl ok , mais depuis plus de téléphone (pas de tonalité ou coupure de la conversation aprés 2 ou 3 minutes) (ancien modem ne se synchronise plus) En plus mon débit a chuté ; entre 600k et 800k pour 2M eligible . Merci de me venir en aide . Ce message a été modifié par Did2008: vendredi 11 juillet 2008 à 11:33 |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 09:53
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 11:46
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 750 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Non renseigné |
Bonjour Did2008,
Après analyse de votre ligne, effectivement son éligibilité devrait vous permettre de recevoir du 2 Méga. Par contre je vous vois actuellement connecté avec un bon upload mais un débit descendant très faible (640 kbps). Parallèlement à cela votre atténuation est anormalement élevée (Atténuation : 62.0 db). Avez vous testé sur toutes les prises de votre logement (principalement sur l'arrivée France Télécom), retirer toute rallonge, inversé les filtres ? -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 15:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 11/07/2008 Lieu : saint-sauveur Membre No.: 61,515 Modem: Non renseigné |
merci de votre aide.
oui , j'ai déjà changé le filtre , ainsi que de prise mural. Je veux bien essayer à nouveau ... Mon installation neufbox et mes branchements sont en place depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis . il y a encore 2 semaines , ma connexion download était entre 2M et 1M, et pas de coupure intempestive du téléphone. |
|
|
|
vendredi 11 juillet 2008 à 16:40
|
|
|
je viens de faire la manip:
j'ai à nouveau changé de prise , le filtre , le cable ... toujours pareil => attéunation : 62 dB Help |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 07:43
|
|
|
Bonjour,
suite des évènements ... Vendredi 11 juillet 17H30 : coupure générale ; plus rien du tout (pas synchro ADSL) Aprés X appels à la hotline et une facture qui grandit sur le portable , intervention de France Télécom le vendredi 18/07 à 15H: " Monsieur le problème ne vient pas de chez nous" "ligne analogique : OK" et c'est reparti ... appel Hotline en espérant tomber sur la bonne personne et lui faire comprendre que ce n'est plus supportable ! ! ! Samedi 19 juillet 12H00 : synchro adsl revenu , problème de débit disparu (entre 2 et 4M) MAIS toujours des coupures de téléphone (ou pas de tonalité alors que l'état de la ligne est correcte) ou des reboot intempestives de la Neuf box Si ce n'est toujours pas sérieusement pris en compte , je crois qu'il va y avoir du changement dans l'air ! et je pense ne pas être le seul ... |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 15:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 05/11/2006 Lieu : Onet le chateau Membre No.: 23,687 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 4SS12 |
Moi ce que j'aime tout particulierement c'est quand on te fait changer quinze fois le filtre alorsqu'il a pas bougé depuis deux ans et qu'il fonctionne nickel depuis, je vois vraiment pas ce qui peut l'endommager lui et lui seul...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:14 |