forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Connection "haché"
chuck13
* samedi 12 juillet 2008 à 13:34
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/07/2008
Membre No.: 61,562

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MIR13

Bonjour

Mon problème semblable à d'autre utilisateurs se manifeste par une connexion "hachée" . Par moment ma connexion semble se couper toutes les 20-30 secondes puis se rétabli pour la même durée. Cela affecte évidemment le téléphone et la TV.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que ça dure et ça commence à devenir particulièrement gênant.
Je n'ai fais aucune modification ou changement de caractéristiques.
j'ai tenté de désactiver la Tv, d'enlever l'option adsl 2+ et autres petites manip mais rien ne change.
Si vous pouviez jeter un oeil à mon problème cela me rendrait un grand service.
Merci par avance

ps: Tout à tres bien marché pendant plus d'un an

Ce message a été modifié par chuck13: samedi 12 juillet 2008 à 13:37
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 12 juillet 2008 à 13:34
Message #

Quote Post
Cotdaz
* dimanche 13 juillet 2008 à 03:06
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
chuck13
* dimanche 13 juillet 2008 à 13:13
Message #3

Just-Un
*

smile.gif profil mis à jour

+Quote Post
chuck13
* mardi 15 juillet 2008 à 17:52
Message #4

Just-Un
*

up !
de l'aide svp

+Quote Post
Sylvie9T
* mercredi 16 juillet 2008 à 14:25
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,194

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Votre modem est alimenté, synchronisé et connecté depuis plus de 3 jours. Pouvez-vous me confirmer si votre souci est résolu ?

+Quote Post
chuck13
* mercredi 16 juillet 2008 à 16:18
Message #6

Just-Un
*

bonjour, merci pour votre réponse.

Difficile de faire une réponse ferme à votre question, néanmoins , effectivement, depuis peu tout semble marcher de manière stable et constante.
J'espère que cela va durer. Je ne peux donc pas vous affirmer que le problème est résolu durablement étant donné la nature aleatoire du dysfonctionnement.
Je reste en "observation" et vous informerez si mes problèmes de connexion se reproduisent.

merci

Cordialement

+Quote Post
Sylvie9T
* jeudi 17 juillet 2008 à 14:05
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,194

Modem: Non renseigné

Bonjour,

N'hésitez pas de nous prévenir de tout dysfonctionnement wink.gif

+Quote Post
jacky95080
* jeudi 17 juillet 2008 à 14:26
Message #8

Just-Un
*

Inscrit: 17/07/2008
Membre No.: 61,767

Modem: Autres

Bonjour,
Abonné depuis 98 à club,je n'ai jamais eu de problème,après reprise par neuf,les ennuis commencent,en effet depuis le 3/07,je n'ai plus de téléphone,dégroupé partiellement ,je ne peux plus passer par FT ,appel sce technique,mail au sce client,courrier au sce consommateur du neuf ,nada,
j'ai appelé le 4/07 (sce technique)
je passe tous les mails et courriers
j'appelle de nouveau ce jour, la réponse"on ne sait de quel pays!!" monsieur une intervention a été programmée le 8/7 (réactivité assez lente),vous devriez avoir quelqu'un qui devrait vous appeler sur votre portable,ça fait 2 jours que j'attends.
C'est vraiment lamentable!!
d'autres clients club sont'ils dans le même cas??

+Quote Post
chuck13
* samedi 19 juillet 2008 à 12:56
Message #9

Just-Un
*

bonjour, malheureusement mes problèmes ne sont pas réglés.
hier (vendredi) entre 12h et 15h au moins il m'était impossible de me connecter.
merci par avance si vous pouvez jeter un œil à l'activité de ma ligne dans cette période

+Quote Post
KitKat
* samedi 19 juillet 2008 à 13:33
Message #10

Just-Un
*

Inscrit: 19/07/2008
Membre No.: 61,870

Modem: Autres

Bonjour ! Les problèmes de connexion de ce type peuvent venir du fait qu'avec le passage chez neuf vous êtes passés en offres "Débit max". Ie qu'on vous délivre le débit maximum supporté par votre ligne ! Or si vous avez une ligne vétuste (comme la mienne ) elle aura du mal avec autant de débit. Du coup, vous aurez quelque déconnexion intempestive =)
Personnellement ma ligne supporte jusqu'à 6 méga. Mais pour régler le problème j'ai demander à ce que ma ligne soit bridé sur 2 mega. Du coup plus de problème =) J'espère avoir été assez clair ! Dans le cas contraire bah j'essayerais de faire mieux.

+Quote Post
Raeln
* samedi 19 juillet 2008 à 18:15
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 12/02/2007
Lieu : Dammartin en Goële
Membre No.: 31,424

Bonjour,
Je me permets de répondre à la suite de ce topic puisque mon problème est similaire : ADSL Debit Max en zone dégroupée partiellement, tout allait bien jusque la. Un membre de ma famille possède depuis quelques mois un ordinateur portable. Afin de pouvoir le connecter en wifi au modem Trio 3C, nous avons acheté la carte PCMCIA proposée sur le neufstore. Mais depuis une semaine environ, les déconnexions vont bon train : elles ont lieues aléatoirement, toutes les demi-heure ou parfois toutes les 3 minutes. Le voyant DSL s'éteint, ce qui semble signifié, si j'ai bien compris, qu'il y'a un problème de synchronisation. Puis, au bout de 20 secondes, le modem se reconnecte tout seul et la connexion re-fonctionne ...jusqu'à la prochaine déconnexion. Ce problème semble n'avoir lieue que lorsque le modem doit "supporter" la connexion wi-fi du PC portable + la connexion ethernet du PC de bureau. Ce qui me porte à croire que le problème est celui soulevé par KitKat : la ligne à peut-être du mal à supporter le débit, du fait que notre habitation est relativement éloignée du NRA.
J'ai mis les informations de la ligne sur mon profil, en espérant qu'un Corp passe par la blush.gif Merci d'avance pour votre aide!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 20 août 2008 à 15:51
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.