Tres Gros Probleme |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Tres Gros Probleme |
dimanche 13 juillet 2008 à 15:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 27/10/2006 Lieu : sanary sur mer Membre No.: 23,033 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SAN83 |
bonjour , je viens de recevoir ma facture neuf et la quel surprise un montant de 216.81 euros dont 180.00 euros d'achat internet + que sois disant j'aurais fait hors je ne me sert jamais de ce genre d'achat je prefere payer directement en CB le probleme ai que j'ai de suite appeller le neuf service commerciale et comme par hazard il peuvent rien me dire ni rien faire alors dans ce cas je part mardi faire un depot de plainte je comprend pas comment la personne a pu faire c'est achat sur le net et que sa atterisse sur monj compte
je vous joint la facture en question j'espere avoir de l'aide de votre part merci .
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 15:14
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 13 juillet 2008 à 15:39
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,476 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,oui déposer plainte sans hésiter ,de plus changer le mot de passe de votre compte neuf.fr et adresse mail neuf ,car s'il s'agit de piratage mieux prendre des précautions ,envoyer également une lettre de contestation en recommandé a neuf ,je ne comprends pas pourquoi en ne peu pas bloquer a partir du compte neuf l'option achats internet plus ?
j'espère qu'un corp-9 vous viendra en aide également vous pouvez en plus de changer de mot passe du compte neuf changer votre identifiant voir ci-dessous
Capturer.PNG ( 13,36KO )
Nombre de téléchargements: 6bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: dimanche 13 juillet 2008 à 15:39 -------------------- |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 11:45
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,890 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour , je viens de recevoir ma facture neuf et la quel surprise un montant de 216.81 euros dont 180.00 euros d'achat internet + que sois disant j'aurais fait hors je ne me sert jamais de ce genre d'achat je prefere payer directement en CB le probleme ai que j'ai de suite appeller le neuf service commerciale et comme par hazard il peuvent rien me dire ni rien faire alors dans ce cas je part mardi faire un depot de plainte je comprend pas comment la personne a pu faire c'est achat sur le net et que sa atterisse sur monj compte je vous joint la facture en question j'espere avoir de l'aide de votre part merci . Bonjour, Une personne de votre entourage a-t-elle pû avoir accès à votre compte neuf, vos identifiants de connexion? Quelle adresse mail utilisez-vous? en avez-vous communiqué le mot de passe? |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 27/10/2006 Lieu : sanary sur mer Membre No.: 23,033 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SAN83 |
alors non personne de mon entourage avait les acces a mon compte et je n'ai pas non plus communiqué mon passe a qui que ce sois la seule chose et que mon ID neuf est pas dur c'etais denfer83 et que le mot de passe etais bouchon83 bon maintenant sa ete changer pour un tres dur mais je me demande toujours comment la personne a fait pour que sa tombe sur moi ?
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 15/07/2008 Membre No.: 61,670 Modem: Neuf Box Trio3D |
faut que tu portes plainte le plutot possible , neuf telecom se foutent pas mal de ses clients, Neuf joue avec une mauvaise foi totale sur les modalités de remboursement,
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 14:50
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,890 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Denfer83,
Si vous avez porté plainte, merci de nous faire parvenir la copie de la plainte. Nous avons effectué des recherches et rien nous indique qui est l'auteur du délit. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 16:31
|
|
|
bon pour la plainte elle est partie dans vos service par recommande et pour ceux qui est savoir qui est la personne qui a fait sa ba faut juste regarde les IP au heure indiquer et comme pour ma part j'ai une preuve ecrite que je n'etais pas chez moi au moment des faits neuf a interré a me rembourser qui a aller devant la justice je ne laisserais rien passer et je sais que neuf telecom ce fou pas mal de ces clients sa fait 6 ans que je suis chez eux et toujours eu des problemes mais une fois cette affaire resolue je quitte neuf pour un autre FAI voila
commencez a chercher les IP au heure qui sont sur la facture et la vous serez qui c'est |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 17:19
|
|
|
Bonjour,
Je vous invite fortement à utiliser un autre ton avec moi ou je vais être moins encline à me pencher plus qu'il n'est besoin sur votre dossier. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, évitez de le faire sur les corp-9. Nous sommes là pour aider par pour se faire cracher dessus. |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 03:50
|
|
|
bon deja je suis pas la pour vous cracher dessus mais ral le bol du neuf ma plainte a ete depose et le dossier est partie a la brigade financiere de toulon je laisserais pas cette affaire comme sa , sa va aller tres loin autre chose quand vous me dite que vous trouver rien sa ve dire que sa serait moi qui est fait c'est achats alors que c'est impossible j'ai asser de preuce ecrite comme quoi je n'etais pas chez moi et une chose encore sa fait 6 ans que je suis chez le neuf et marre toujours des problemes alors le neuf tchaoo je resilie le mois prochain voila ceux que j'ai a dire
|
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 08:33
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,841 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour, Je vous invite fortement à utiliser un autre ton avec moi ou je vais être moins encline à me pencher plus qu'il n'est besoin sur votre dossier. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, évitez de le faire sur les corp-9. Nous sommes là pour aider par pour se faire cracher dessus. Chère Yasmine, Denfer83 est en colère et il y a de quoi ! Comme vous le savez, sur les forums lorsque l'on est en colère on écrit généralemennt en gras et avec des gros caractères. Là ce n'est pas le cas ! Il faut vous faire à l'idée que vous représentez la société N9uf-Cegetel et par conséquent que vous subissez ses agissements. Croyez bien que si un membre dépasse les limites de la correction nous nous en occuperons. Denfer83 ne vous a pas insulté dans son post, la seule chose que l'on peut lui reprocher est qu'il écrit dans un français plus qu'approximatif. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 13:31
|
|
|
desolé pour mon francais mais dans la colere sa pourrait ce comprendre et sur le forum je ne veut insulter personne on est la pour que personnes nous aides a reglé les problemes voila
|
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 15:20
|
|
|
...quand vous me dite que vous trouver rien sa ve dire que sa serait moi qui est fait c'est achats alors que c'est impossible... Bonjour, Dans mon post où je vous précise ce qu'il en est, je ne vous dis rien de tel. C'est vous qui interprétez maladroitement les choses et donc votre "colère" n'est pas fondée. Prenez d'abord le temps de lire et d'assimiler votre lecture avant de répondre. Ce message a été modifié par Yasmine9T: vendredi 18 juillet 2008 à 15:23 |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 15:38
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 370 Inscrit: 02/09/2004 Lieu : pas-de-calais Membre No.: 845 |
J'ai connu un problème de vol!
Je suis chez Orange depuis un an et demi ,j'ai été 6ans ans chez le neuf auparavant Quelqu'un est venu chez moi,pourtant j'ai regardé ce qu'il faisait,il m'a abusé de 2 fois 60€ sur deux factures différentes,car pour de petites sommes,ce que je ne savais pas,Orange récupére le mois d'après sur sa facture. Ceci pour vous mettre en garde!Voilà::: Ce message a été modifié par franckaa: vendredi 18 juillet 2008 à 15:46 -------------------- ![]() |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:08 |