forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Numero Occupe
AURIEGE
* dimanche 13 juillet 2008 à 19:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/05/2007
Membre No.: 37,339

Modem: Autres

Bonjour

J'ai un petit problème je suis en dégroupage partien avec telephonie illimité chez neuf cegetel donc mon telephone est branché sur ma cbox or depuis ce matin lorsqu'on essaye de m'appeler vis à mon numero france telecom 0385.......cela sonne constamment ocuupé alors que si on m'appelle vis à mon numéro neuf cegetel je recois les appels sans problème.

Qui peux me dire ce qu'il se passe?

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 13 juillet 2008 à 19:15
Message #

Quote Post
depanheur
* dimanche 13 juillet 2008 à 19:54
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,et si vous branchez directement le téléphone sur une prise téléphonique il y a de la tonalité f.t ? essayer d'appeler avec un portable vous verrez si relier directement sa sonne ? {en appelant le numero f.t et le téléphone branchez directement sur la prise mural }

bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici
pour insérer son numéro de téléphone dans son profil voir ici

S’il n’y avait pas d’injustice, on ignorerait jusqu’au nom de la justice
Héraclite d’Ephèse

+Quote Post
AURIEGE
* lundi 14 juillet 2008 à 21:24
Message #3

Just-Un
*

Bonsoir

je viens de faire la manip et il y a rien du tout, pas de tonalité que des gresillments

merci que dois je faire maintenant

+Quote Post
AURIEGE
* mardi 15 juillet 2008 à 11:00
Message #4

Just-Un
*

bonjour

je pensais avoir une reponse ce n'est pas grave je patiente;

A+ MERCI

+Quote Post
AURIEGE
* vendredi 18 juillet 2008 à 21:48
Message #5

Just-Un
*

bonjour

aprés 2 nouveaux appels le neuf m'a signifié que c'était normal que mon numéro en 0385 sonne occupé car je passais par la cbox or sur mon contrat il est bien écrit :

VOTRE NUMERO FRANCE TELECOM 0385.........RESTE BIEN SUR ACTIF POUR TOUS VOS POSTESQU'ILS SOIENT CONNECTES SUR VOTRE NEUF BOX (DONC MOI CBOX) OU A UNE AUTRE PRISE

ALORS POURQUOI CELA SONNE OCCUPE ce n'est pas normal un just 9 peut il s'occupé de mon problème je tiens absolument à conserver ce numéro à cause de mes grands parents malades (83 et 90 ans) qui sont à 4500 km de chez moi et dot j'ai enregistré ce numéro et avant fin aout date de mes vacances je ne peux pas remonte pour le changer dans la programation.

Mais mà c'est urgentissime

merci au technicien qui reoudra mon probleme je suis meme prete à changer ma cbox si il juge que eventuellement le problème vie,t de là

merci merci

+Quote Post
AURIEGE
* vendredi 18 juillet 2008 à 22:08
Message #6

Just-Un
*

re bonsoir

en parlant de technicien je pensais à un corps 9
merci

+Quote Post
AURIEGE
* samedi 19 juillet 2008 à 22:55
Message #7

Just-Un
*

bonsoir

Je passais par là pour voir si j'avais des reponses

bonne soirée

+Quote Post
AURIEGE
* dimanche 20 juillet 2008 à 23:28
Message #8

Just-Un
*

bonsoir

je remonte mon post pour ne pas etre oubliée demain nous sommes lundi un corp 9 passera peut etre

merci

+Quote Post
AURIEGE
* lundi 21 juillet 2008 à 14:16
Message #9

Just-Un
*

bonjour

Pas de corp 9 de passage cry.gif

+Quote Post
Severine9T
* lundi 21 juillet 2008 à 17:59
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Bonjour,

Vous êtes bien en dégroupage partiel, et votre n° France Télécom reste bien actif.

Lorsque vous avez branché votre téléphone sur la prise murale directement, vous auriez du avoir la tonalité France Télécom.

Puisque vous ne l'avez pas, cela peut vouloir dire que France Télécom a interrompu le service sur votre numéro.

Dans un 1er temps, je vous invite à contacter France Télécom au 1013 pour leur indiquer que vous ne pouvez plus passer ni recevoir d'appel depuis votre téléphone branché sur la prise murale.

Ne parlez pas de votre abonnement ADSL, sinon ils risquent de s'en servir pour ne pas vous aider.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
De retour après 10 jours d'absence, merci de votre compréhension !!!

Trop de up, tue le up....
Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non
Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent.

+Quote Post
AURIEGE
* lundi 21 juillet 2008 à 22:00
Message #11

Just-Un
*

Merci severine de votre réponse

Aprés appel à FT il s'avére que mon téléphone marche branché sur une prise murale nous avons fait l'essai; Quand le telephone est branché directement cela fonctionne j'appelle on m'appelle sans problème, et dès que je rebranche la cbox et le téléphone donc sur la cbox jke peux appeler mais quand on appelle cela sonne toujours occupé;

merci de vous occuper de mon cas

bonne nuit

+Quote Post
Severine9T
* mardi 22 juillet 2008 à 11:35
Message #12

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Bonjour,

Merci pour les tests que vous avez fait avec France Télécom, cela réduit maintenant le nombre de dysfonctionnement possible.

Il y a dans le modem un composant que nous appelons un Slic qui permet de basculer de la ligne 9T à la ligne FT.

Celui-ci semble être defectueux. C'est pourquoi je viens de procéder à l'échange de votre modem.

Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).

Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
De retour après 10 jours d'absence, merci de votre compréhension !!!

Trop de up, tue le up....
Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non
Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent.

+Quote Post
AURIEGE
* jeudi 24 juillet 2008 à 15:00
Message #13

Just-Un
*

MERCI J4ATTEND DONC ET JE VOUS RECONTACTE

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 21:39
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.