Impossible D'enregistrer Neuf Mobile Malgré Attente 72h |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Impossible D'enregistrer Neuf Mobile Malgré Attente 72h |
lundi 14 juillet 2008 à 11:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 07/06/2007 Lieu : ROMAGNY Membre No.: 38,875 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Merci à un collaborateur de m'expliquer pourquoi mon mbile neuf TWIN n'est toujours pas accessible en enregistrement sur le compte Neuf (pour activation droits TV) malgré mon attente de 72h pour le faire.
Cordialement, David Merci à un collaborateur de m'aider. David Merci à toi Leo9T de m'aider car je ne peux toujours pas inscrire mon mobile Twin en espace client pour droits TV ???? David Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 14 juillet 2008 à 19:55
Raison de la modification: Messages fusionnés... Les UP sur JustNeuf se font toutes les 24 heures.
|
|
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 11:00
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 20:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/07/2008 Membre No.: 61,895 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour, en ce qui me concerne c'était la même chose, j'ai telephoné au service client neuf mobile et ils ont rajouté eux même non mobile à mon compte sur mon espace client. une fois fait il y a une case pour parametrer le mobile twin via l'espace mon compte et apres la possibilité d'activer les droits TV
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 01:56 |