Questions Sur Offre Adsl Neuf, ADSL 20M zone dégroupé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Questions Sur Offre Adsl Neuf, ADSL 20M zone dégroupé |
lundi 14 juillet 2008 à 21:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 14/07/2008 Membre No.: 61,648 Modem: Autres |
Bonjour,
J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site des offres ADSL neuf. L'offre qui peut m'intéresser est l'ADSL 20 Méga en zone dégroupé mais - j'ai déjà un abonnement FT + orange pour l'ADSL : le fait de m'abonner à neuf impliquera t-il la résiliation automatique de mon abonnement orange mais surtout de la ligne FT ? (ou faut-il faire des démarches au prés de FT/orange ?) (pour info je n'ai pas besoin de l'abonnement FT, si je peux m'en passer c'est mieux !) - il y a une histoire de pre-sélection avec l'abonnement ADSL ( .... sans présélection ajouter 5€ ttc/mois .... ). Je vois pas le rapport avec l'ADSL nu car la présélection est liée à la téléphonie. Peut être que neuf dans le dégroupage offre la possibilité d'une ligne analogique ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bibule. Ce message a été modifié par Bibule: lundi 14 juillet 2008 à 21:12 |
|
|
|
lundi 14 juillet 2008 à 21:12
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 11:29
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour les démarches auprès de orange, c'est a vous de faire la résiliation. Concernant FT, si vous faite le choix d'un Dégroupage Total, donc sans ligne FT, Neuf se chargera de la résiliation auprès de FT. Pour la présélection cela est valable pour les offres sans l'option ligne, donc en gardant la ligne FT. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 22:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 14/07/2008 Membre No.: 61,648 Modem: Autres |
Merci pour cette réponse.
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 22:41
|
|
|
Coté tarif, si je comprends bien pour mon abonnement ADSL en dégroupé, je dois compter :
+ 14,90 € (l'abonnement) + 7 € (l'option ligne qui me permet de ne pas avoir d'abonnement FT) + 5 € (sans la présélection car il n'y a plus de ligne FT) = 26,90 € La seconde année, il faudrait rajouter 5 € (lu sur 01net) Vous confirmer ?? Merci d'avance. Bibule. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 23:10
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 550 Inscrit: 03/09/2005 Membre No.: 7,689 Modem: Non renseigné NRA: LBOL |
Bonsoir,
Ces information datent un peu... Un p'tit coup d'oeil sur le site du Neuf pour les offres actuelles ? http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-compa...tes-offres.html Ce message a été modifié par Jm69: mardi 15 juillet 2008 à 23:13 |
|
|
|
dimanche 30 novembre 2008 à 15:56
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite lancer l'abonnement SFR Neuf (offre ADSL 20 Méga - zone dégroupé - sans présélection). Lors de l'abonnement en ligne, je retrouve bien cette offre (en décochant la présélection), mais cela veut-il dire un dégroupage total (ce que je recherche) car dans la demande le terme dégroupage total n'est pas employé !! Merci pour vos réponses car c'est vraiment pas clair ... Bibule. |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 16:14
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Dégroupage TOTAL correspond a l'option ligne, c'est a dire que dans ce cas vous n'avez plus la ligne FT. La présélection concerne uniquement un ligne avec l'abonnement FT, donc sans l'option ligne. |
|
|
|
lundi 01 décembre 2008 à 18:16
|
|
|
Bonjour,
Pour l'offre "Internet seul de SFR jusqu'à 20 Méga" sans la présélection je n'ai pas trouvé l'option ligne. Par contre, pour l'offre "neufbox de SFR, je trouve l'option "Ligne téléphonique neufbox Gratuit". Pouvez vous m'indiquer ou se trouve l'option "ligne" ?? Merci d'avance |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 11:16
|
|
Bonjour,
Pour l'offre "Internet seul de SFR jusqu'à 20 Méga", il n'y a pas d'option ligne car c'est une offre ou vous avez simplement un acces internet et donc pas de Téléphonie ni TV d'integré dans l'offre, donc vous devez nécessairement avoir une ligne FT avec cette offre sinon vous n'auriez pas de téléphone. Et dans sur cette ligne FT, on vous propose avec ou sans présélection afin que les appels passés sur la ligne FT soient facturés par FT ou par SFR. L'offre "neufbox de SFR" est une offre avec internet + Téléphonie +TV donc dans ce cas il n'y a pas necessité de conserver la ligne FT car un service de téléphonie est proposé par SFR a partir de la NEUFBOX, donc l'option ligne est proposé pour faire l'économie de l'abonnement FT. Pour faire votre choix, il faut déja vous demander si vous souhaitez conserver FT ou non ET si vous avez la necessité d'un ligne analogique (alarme, systeme TPE....) Question tarif cela se réduit a 3 choix : - internet seul + abonnement FT - neufbox sfr + abonnement FT - neufbox sfr |
|
|
|
jeudi 04 décembre 2008 à 21:14
|
|
|
merci pour cette réponse, tout est clair à présent.
|
|
|
|
vendredi 05 décembre 2008 à 11:26
|
|
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 02:59 |