Comment Résoudre Ce Problème ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Comment Résoudre Ce Problème ? |
mardi 15 juillet 2008 à 10:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 15/07/2008 Lieu : Salon de Provence Membre No.: 61,663 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SA113 |
Bonjour,
Je vous contacte car je ne sais plus quoi faire. Voici les étapes de la situation : 1. Nous avons acheté une neuf box chez conforama, jusque là rien de bien intéressant. Comme décrit sur la boite, nous avons contacté le service client afin de créer la ligne adsl et l'activer. Box à 70 € 2. On nous a baladé pendant 3 semaines en nous disant que france télécom devait nous contacter afin de créer notre ligne et ensuite l'activation serait possible. 3. Les démarches ont toutes été annulées sans même nous avoir prévenus, nous l'avons su car nous avons téléphoné ! Et tout ce qu'on a su nous dire c'est que notre code postal était pas bon et c'est pour ça qu'on n'a pas été contacté ... Dans le genre je me fou de toi on ne fait pas mieux quand même. Comme nous appelions de nos portables 60 € en hors forfait. 4. Nous sommes passé par France Télécom, ouverture de ligne et compagnie bref on s'en tire pour 90 €. Publicité mensongère qui plus est vu qu'ils précisent qu'il ne faut pas passer par l'opérateur d'origine ! 5. Activation de la ligne, tout se passe bien jusqu'au moment où l'on reçoit une nouvelle neuf box et son modem alors que nous avions précisé que nous avions acheté la neuf box et que le prix devait payer nos deux mois d'abonnement. 6. Aujourd'hui nous recevons une facture de 60 € demandant le paiement des deux mois a venir. 7. Refus par le service des réclamations de répondre à nos appels en prétextant que notre demande n'est pas recevable ! Bref tout ça pour dire que nous en avons pour 280 € juste pour avoir internet chez nous ! Au téléphone on nous prend pour des imbéciles, on nous balade et tout le monde se renvoie la balle. Avez-vous déjà eu ce genre de problème et comment obtenir des dédommagements ? Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter. Aurélie Ce message a été modifié par LiliBaby: mardi 15 juillet 2008 à 12:27 |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 10:57
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 12:54
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 21,965 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 13:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 15 Inscrit: 15/07/2008 Lieu : Salon de Provence Membre No.: 61,663 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SA113 |
Bonjour,
Je viens de rajouter les informations pouvant vous servir. S'il manque quelque chose dites le moi. Merci |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 14:59
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,889 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
les gestes commerciaux seront visibles sur la facture suivante. Quant au matériel reçu par erreur, il vous suffit de le retourner. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 15:10
|
|
|
Bonjour,
D'accord mais pourrais-je savoir de quel ordre seront les gestes commerciaux ? Je vous avoue que je suis beaucoup déçue et ce n'est pas juste 1 mois offert qui va faire remonter neuf dans mon estime, on pourrait même dire que je suis relativement furieuse et à la limite de la résiliation. Concernant le retour du matériel il n'est pas question que je paye un envoi de colis à environ 15 euros alors que l'erreur vient de neuf et que j'en suis déjà à plus de 300 euros de frais juste pour eux ... Est-il donc possible de le déposer au point relais ? Merci pour votre aide et votre compréhension. Ce message a été modifié par LiliBaby: mardi 15 juillet 2008 à 15:10 |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 15:41
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,889 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Les frais de retour sont déjà compris dans le montant total des gestes commerciaux, d'où le fait que je vous précise de retourner le matériel. 1 mois offert est prévu ainsi que 55€ de régularisation. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 15:52
|
|
|
Je vous remercie pour votre geste cependant cela ne me convient pas.
J'ai payé 70 € pour une neuf box, ce qui normalement devait me payer mes 2 premiers mois plus 10 € sur les mois suivants. De plus France Télécom nous a fait une facture de 90 € et non de 55 € alors que vous avez pris la ligne directement après sa création donc aucune utilisation sous France Télécom. Votre proposition n'est pas intéressante dans le sens ou 1 mois offert ne va pas rembourser les 2 mois que nous ne devions normalement pas payer. Nous souhaiterions donc avoir : - le remboursement de notre neuf box comme stipulé sur le carton du modem (soit 2 mois gratuits + 10 € sur la facture suivante), - le remboursement intégral de nos frais France Télécom car c'est une erreur de neuf donc nous ne voyons pas pourquoi nous devrions payer pour ça. Logiquement c'était à neuf de créer la ligne et c'est suite à leur incompétence, et suite à leur conseil ! que nous avons été obligé de passer par France Télécom. - Un geste commercial en plus des remboursements afin de nous dédommager tous les frais d'appels (en hors forfait) + hotline. Comme par exemple 2 mois gratuits. Cela peut vous paraitre exigeant mais avouez que 300 euros de frais pour avoir internet chez soit c'est tout bonnement inadmissible, et qui plus est neuf fait de la publicité mensongère concernant la création des lignes téléphoniques. Toutes les pièces justificatives de nos dépenses ont été envoyées au service clientèle neuf si vous en avez besoin (facture france télécom entre autre) Je vous remercie sincèrement pour l'aide que vous nous apporterez. Aurélie |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 17:13
|
|
|
Bonjour,
Si remboursement de modem il y a, suivez la procédure indiquée. Je suppose que vous devez fournir des justificatifs et envoyer le tout à une adresse bien précise. Concernant les gestes commerciaux qui ont été appliqués, je ne peux pas faire plus. |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 17:15
|
|
|
Je vous remercie pour ce que vous avez fait.
Je continue tout de même et attends le retour de mon recommandé. Bon courage. Aurélie |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 07:20
|
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si l'on peut contacter le service consommateurs par téléphone ? Merci. |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 12:01
|
|
|
Bonjour,
Non, le service consommateurs est joignable par courrier postal uniquement. |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 16:00
|
|
|
D'accord, je vais attendre leur retour dans ce cas.
Merci. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:37 |