forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Telephone Hs - Internet Ok, [ Réglé ]
nono95
* mardi 15 juillet 2008 à 16:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/07/2008
Membre No.: 61,681

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: SEI89

Bonjour

j'ai conseillé à mes Parents de prendre NEUF et depuis le 21.06.08 il n'y a plus de téléphone (mes Parents sont agés et je suis pas tranquille car ils sont isolés sans tel)

Après plusieurs appels de réclamations, les derniers sont de ce week end, j'ai constaté que la box se coupe toute seule (au dernier appel j'ai remplacé le filtre ADSL) mais soit la ligne est sans tonalité soit une tonalité d'occupation.

Il faut couper électriquement la box pour relancer la ligne mais elle fonctionne un peu et la box se relance toute seule à nouveau et le problème recommance.

Comment faire car les réclamations téléphoniques me semblent pas très efficaces . ( mes Parents se font aidé pour ces appels, bien sur il n'y pas toujours quelqu'un et moi je suis loin)

Je suis désespérée - Pouvez vous faire quelque chose

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 15 juillet 2008 à 16:07
Message #

Quote Post
Cotdaz
* mercredi 16 juillet 2008 à 01:40
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
nono95
* vendredi 18 juillet 2008 à 13:24
Message #3

Just-Un
*

Bonjour

Pour vous tenir au courant Mardi15 - Après réclamation auprès du service technique de NEUF pour le non fonctionnement du Téléphone - il a été promis à mes Parents : le déplacement d'un

Technicien sur site - Mais le téléphone ne fonctionne toujours pas et aucune nouvelle de personne

Quelqu'un peut il faire quelque chose pour nous ?

Merci d'avance

+Quote Post
Séverine_SFR
* lundi 21 juillet 2008 à 17:29
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Un dossier a effectivement été ouvert pour qu'une analyse plus appronfondie de la ligne soit faite. Pour l'instant, nous ne sommes pas encore à l'étape du technicien chez vos parents, mais déjà sur le répartiteur.

J'ai également un doute sur le modem. C'est pourquoi en plus du dossier qui est ouvert actuellement, je viens de procéder à l'échange du modem.

Vous recevrez votre nouvelle 9box sous 6 à 8 jours par la poste. Un courrier accompagnant le nouveau modem vous indiquera toute la procédure pour retourner l'ancien modem (à nos frais, une étiquette colissimo vous sera fournie).

Merci de nous tenir informés du résultat de cet échange.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
nono95
* mercredi 23 juillet 2008 à 19:39
Message #5

Just-Un
*

Bonsoir

Je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir regardé le problème de mes Parents

et bien sûr je vous tiens au courant dès réception du modem et son remplacement

A bientôt, merci encore

Bonne soirée

+Quote Post
nono95
* mardi 29 juillet 2008 à 13:38
Message #6

Just-Un
*

bonjour

Nous avons remplacé la 9box hier en fin de matinée - j'ai attendu cet après midi pour vous tenir au courant (trop peur que cela ne fonctionne plus) . Plus aucun problème de coupure et
de reset de la box.

je ne sais pas si l'analyse de la ligne a été faite, car nous n'avons eu aucun retour.

Mes Parents et moi, vous remercions encore pour votre efficacité et votre gentilesse.

Par ailleurs, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, afin que la note de GSM soit un peu "moins salée" (suite aux multiples appels de la hotline) un geste commercial de la part de NEUF

Merci encore à SEVERINE9T

Cordialement

+Quote Post
Séverine_SFR
* mercredi 30 juillet 2008 à 09:32
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Effectivement, votre modem ne s'est pas déconnecté depuis le 28 juillet après que vous l'ayez branché.

Je suis ravie de voir que tout fonctionne.

Le dossier d'analyse n'ayant pas abouti correctement, je l'ai clôturé aujourd'hui afin que personne ne touche à votre ligne.

Concernant la compensation commerciale, j'ai pu enregistré sur le compte de vos parents une régularisation commerciale d'un mois d'abonnement (34.90 Euros) + un geste commercial équivalent à 90minutes de communications vers la hotline.

Le montant de ces régularisation sera déduit sur la prochaine facture, je vous invite à vérifier que tout soit bien enregistré.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:52
Message #8

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:47
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.