Déconnexions Fréquentes De La Neufbox 4, instablité de la neuf box 4 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Déconnexions Fréquentes De La Neufbox 4, instablité de la neuf box 4 |
mardi 15 juillet 2008 à 17:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 07/11/2007 Lieu : Strasbourg Membre No.: 48,717 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NEU 67 |
J’appelle à nouveau l’aide d’un Corps 9, ou de toute autre personne capable de comprendre ce problème car depuis plus d’une semaine j’ai des déconnexions, des coupures de téléphone tout au long de la journée.
Je précise à nouveau que j’ai vérifié que je n’ai pas de condensateur, pas de rallonge que toute prise de téléphone dispose d’un filtre adsl , j’ai réinstallé la neuf, j’ai débranché et rebranché la prise électrique et que les recommandations de neuf cégétel ont été respectées à la lettre. Est-ce qu’il s’agit d’un problème de la neuf box 4 ou s’agirait-il d’un problème plus haut ? Si d’autres personnes ont été dans mon cas, quelles solutions, avez-vous trouvé ? Quelqu’un aurait-il une idée ? INFORMATIONS MODEM Version : NB4-R1.4.5-MAIN Adresse MAC : 00:17:33:3c:20:b8 Adresse IP : ******** Profil d'accès : Neuf ADSL Débit flux descendant 7968 Kbps Débit flux montant 800 Kbps Marge de bruit flux descendant 17.1 dB Marge de bruit flux montant 18.0 dB Atténuation flux descendant 11.0 dB Atténuation flux montant 4.5 dB Mode de transmission G.DMT Temps de service ADSL 0 j 00 h 15 min 23 s Etat de la connexion Internet Nom de la session ppp0 ID de la session 84 Nom du serveur d'accès PPPOE geltbas Adresse IP PPPOE ********** Passerelle par défaut 1.1.1.1 Serveurs DNS 86.64.145.141, 84.103.237.141 Protocole Mix (PPPoE + DHCP) Temps de service PPP 0 j 00 h 14 min 40 s Ce message a été modifié par Cotdaz: mercredi 16 juillet 2008 à 03:04
Raison de la modification: Adresses IP supprimées de votre message.
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 17:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 10:52
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 669 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Suite à quel événement rencontrez-vous ce dysfonctionnement (orage, coupure courant, achat nouveaux appareils électroniques, etc ..) ? Je vous invite à effectuer une manipulation dans l'interface de votre modem pour améliorer vos services : - Taper dans la barre d'adresse de votre navigateur : 192.168.1.1 - Aller dans l'onglet "Etat", puis "Maintenance" - Sur la ligne "Optimisation ADSL", cocher "Manuel" et jouer avec les différents choix. - Cliquer sur "Valider" à la fin -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 11:15
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 669 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre souci est-il toujours d'actualité ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 07 septembre 2008 à 01:37 |