Deconnexions Lassantes... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Deconnexions Lassantes... |
mardi 15 juillet 2008 à 18:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/08/2007 Lieu : Courbevoie (92) Membre No.: 43,324 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: 92026DEF |
Bonjour, depuis environ 10 a 15 jours j'ai des déconnexions assez fréquentes.
Parfois lorsque cela arrive toute les diodes normalement allumée chez moi le sont mais au fixe. PC et adsl. Il arrive aussi que la diode pour le téléphone soit éteinte. Alors il ne me reste qu'une solution le de branchage sauvage... Pourriez vous regarder et me tenir au courant s'il vous plais. Ça me gêne particulièrement lorsque ça coupe le téléphone. -------------------- J'ignore si ce monde est diriger par des hommes intelligents qui nous menent en bateau... ou par des imbeciles sinceres.
|
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 18:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 06:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/08/2007 Lieu : Courbevoie (92) Membre No.: 43,324 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: 92026DEF |
Infos supplémentaires....
Déconnexions mardi soir a minuit suite a un claquement dans le modem (petit clac). Niveau voyant: Perte du voyant du telephonne (j'ai essayer de m'appeller via mon portable ca sonnai occupé) Voyant pc fixe. Et impossible d'aller pinger le modem. Reconnexion ce matin vers 6h suite au débranchage-rebranchage du secteur. J'espere que ca peu aider ... Merci d'avance. -------------------- J'ignore si ce monde est diriger par des hommes intelligents qui nous menent en bateau... ou par des imbeciles sinceres.
|
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 09:35
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 670 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
- Votre modem est-il branché sur la même prise électrique que celle du PC ? - Avez-vous reseter le modem récemment ? - Si possible, tester avec un autre modem chez vous -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 09:56
|
|
|
Alors ... dans l'ordre....
Bonjour, - Mon modem est branché sur un onduleur belkin ( l'onduleur tien environ 15 minutes avec pc, ecran et modem allumé) - Je n'ai effectué aucun reset (action d'appuier sur le bouton reset du modem) - J'ai un autre modem mais celui ci ne conporte pas de prise pour le telephonne, d'ou l'utilisation du modem neuf. ce soir en rentrant je ferai un essai avec mon autre modem Vous pensez a un probleme du modem ? -------------------- J'ignore si ce monde est diriger par des hommes intelligents qui nous menent en bateau... ou par des imbeciles sinceres.
|
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 11:11
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 670 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pouvez-vous nous confirmer le rétablissement de votre souci ? -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 17:01 |