Probléme Decodeur Neuf Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme Decodeur Neuf Tv |
mardi 15 juillet 2008 à 19:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 04/01/2008 Lieu : clermont ferrand Membre No.: 52,136 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Voila depuis dimanche matin je reconctre des problémes avec mon decodeur neuf TV. L'image saccade comme si il n'y avait pas assez de signal. de plus dés que j'allume mon decodeur neufTV mes PC sont coupé d'internet ainsi que le telephone. je suis obligé de redémarrer mon modem. J'ai changé le cable ethernet entre le modem et la Neuf TV et tout a refonctionné pendant 1 jour mais la ca recommence. je ne comprend vraiment pas, tout a fonctionné correctement pendant plus de 7 mois et du jour au lendemain tout ne marche plus alors que je n'ai touché a rien. Merci de m'aider car j'avou etre un peu perdu |
|
|
|
mardi 15 juillet 2008 à 19:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 03:06
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,833 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 11:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 04/01/2008 Lieu : clermont ferrand Membre No.: 52,136 Modem: Neuf Box 4 SER |
rebonjour,
Mon probléme persiste toujours avec des images saccadés j'ai du mettre une antenne pour recevoir la TV. Je ne peux donc plus profiter de canal + le bouquet. Je pense que le signal n'est pas assez puissant ce qui entraine les images saccadés. Je ne comprend cependant pas pourquoi tout a bien fonctionné pendant 7 mois. Il y a eu des travaux devant chez moi et les lignes telephoniques ont été entérrés mais le probléme est apparut quelques jours aprés la fin des travaux ce qui me fait penser que le probléme ne vient pas de la. J'ai aussi fait des test de debit et j'obtiens les meme valeures qu'il y a plusieurs mois. Merci de m'aider Ce message a été modifié par guisco: samedi 19 juillet 2008 à 11:39 |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 12:02
|
|
|
Voila ce que j'ai quand je vais sur la chaine 911 :
Parfois le debit TV monte en kbps mais retombe vite a zéro. Ce message a été modifié par guisco: samedi 19 juillet 2008 à 12:07 |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 18:58
|
|
|
désolé pour ce nouveau post mais mon probléme est pour le moment résolut.
J'ai laissé en route mon decodeur neufTV pendant 1 heure et tout est revenu. J'espere que ca ne se recoupera pas dans les prochains jours |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 22:05
|
|
|
Bon le probléme est revenu.
J'appel les service clientele et si pas de solution je change d'operateur car tomber sur des gens qui nous disent que ca vient du filtre... Merci du renseignement |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 11:02
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,092 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Ou en est on ? Sur la chaine 911, y a t'il des paquets reçus ? un taux d'erreur important ? Le dysfonctionnement TV a t'il lieu si aucun PC n'est raccordé (cable ethernet débranché) a la NB4 ? |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 10:11
|
|
|
J'ai franchement tout essayer.
J'ai changer le filtre contre un neuf, brancher juste la neufTV sur le modem, changer le cable ethernet entre la neuf box et la neuf tv mais rien n'y fait. les paquets recu varient beaucoup et le taux d'erreur reste tjrs proche de 0 quand ca fonctionne. Les chaines fonctionnent parfois a certains moment de la journée mais c'est assez rare. C'est ca qui est etrange car si il y avait un probléme venant de mon installation ca ne fonctionnerait jamais. Les saccades reprennent et a ce moment la mes pc sont coupés d'internet et le telephone n'est plus disponible. Il faut alors eteindre la neuf TV et tout fonctionne normalement (sauf la tv). je pars bientot en vacance donc j'espere qu'a mon retour tout refonctionnera car j'ai canal+ le bouquet qui passe par la neuf TV et le championnat de L1 aura repris. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:09
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,092 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Les saccades reprennent et a ce moment la mes pc sont coupés d'internet et le telephone n'est plus disponible. Il faut alors eteindre la neuf TV et tout fonctionne normalement (sauf la tv). Sans rebooter le modem ? Est ce que le voyant DSL s'éteint ? avez vous relevés a different moment les caractéristiques de votre ligne indiquées dans le modem ? |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 19:01
|
|
|
Parfois il y a besoin de redemarrer les pc mais pas le modem parfois le modem doit etre rebooté.
Pour les autres infos je ne sais pas et franchement je commence a en avoir marre alors je laisse tomber le temps des vacances et a mon retour si le probléme persiste je prendrais une decision. Merci d'avoir essayé de m'aider mais je n'ai plus trés envi de regarder quoique ce soit car le probléme ne vient ni de mon installation ni de la ligne telephonique mais bien soit du materiel neuf soit de neuf directement et le service client (telephone) est bien incapable de prendre une decision ou de me trouver une solution. Bonne vacance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 10:10 |