Numero De Telephone Bizarre |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Numero De Telephone Bizarre |
mardi 15 juillet 2008 à 19:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 20/05/2007 Lieu : Le Tronchet Membre No.: 37,664 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: PGU35 |
Bonsoir,
je viens de demenager et de demander a Neuf de faire le necessaire. tout est OK j'ai recu un mail de confirmation de changement d'adresse avec mon nouveeau numero de telephone. J'ai la ligne, elle fonctionne internet fonctionne egalement mais le probleme est que le numero de telephone prevu ds le mail n'est pas celui de ma ligne ? si j'appelle le numero prevu on arrive sur un message signalant que le numero n'est pas attribué . Quand j'utilise ma ligne fixe c'est un autre numero qui s'affiche. J'habite en Ille et Vilaine dc les numero commence en general par 02.99.xx.xx.xx là c'est un numero en 02.90.xx.xx.xx qui s'affiche (l'autre possibilite en Ille et Vilaine est 02.23.xx.xx.xx) Est ce normal ? s'agi-il d'un numero provisoire ? j'ai mis a jour mon profil avec le numero normalement attribué mais qui ne fonctionne pas et je n'ai pas encore recu le courrier avec tout les identifiants. merci pour vos reponses Greg |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 07:45 |