Demenagement De Ligne Problème, Annulation de l'abonnement de l'ancien propriétaire chez Orang |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Demenagement De Ligne Problème, Annulation de l'abonnement de l'ancien propriétaire chez Orang |
mardi 15 juillet 2008 à 20:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 53 Inscrit: 06/11/2005 Lieu : abbeville Membre No.: 9,688 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
Je vous écris suite à un simple appel transfert téléphonique avec portabilité du numéro de téléphone pour un déménagement qui s’est retrouvé en un véritable bordel. J’ai demandé à transférer ma ligne et mon numéro de téléphone 0322XXXXXX de l’adresse 139 RUE ***** vers l’adresse 27 ********* dans la même ville (Abbeville) Apparemment l'ancien proprio de la maison s'est vu résilier son abonnement Orange sans son accord et on a récupéré son numéro de téléphone. J'ai appelé le service client de neuf qui m'indique qu'il ne peuve plus arreter le demenagement de la ligne. 1h50 en communication et des gens incapables. Je suis allé me renseigner aupres de Orange qui m'indique que Neuf telecom n'aurait jamais du effectuer la resiliation et que c'est interdit car ils n'ont jamais eu le consentement des anciens proprio. Je fais une réclamation auprès de NEuf en courrier recommandé ainsi que les anciens proprio, pourrais je connaitre l'avis des Corps s'il vous plait, merci. Ce message a été modifié par Cotdaz: mercredi 16 juillet 2008 à 02:48
Raison de la modification: Adresses supprimées de votre message...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 07:59 |