Facture Sans Ligne Activee |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Facture Sans Ligne Activee |
mercredi 16 juillet 2008 à 21:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 16/07/2008 Lieu : 92100 boulogne billancourt Membre No.: 61,749 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Je m'inscris ce jour sur votre forum, car j'en suis à mon 4e coup de fil au service commercial depuis hier sans retour formel. Je vous décris ma situation, en décembre 2007, j'ai déménagé de Paris centre [75] vers Boulogne-Billancourt [92]. J'ai laissé mon ancien abonnement neuf au locataire restant dans l'appartement. En parallèle, j'ai ouvert une nouvelle ligne chez neuf en janvier 2008 en prenant le numéro du locataire m'ayant précède. La connexion n'a jamais fonctionné mais neuf a commencé à me prélever. Malgré mes appels au service client, le prélèvement continue et la situation n'a pas évolue. Fin Mai une personne du service client me répond et reprend mon dossier. Premièrement je lui demande de clôturer mon ancienne ligne de Paris et lui demande pourquoi je suis toujours facture de la 2e ligne sans connexion valable. Elle m'indique que Neuf a fait une erreur, qu'il vaudrait mieux reouvrir une ligne France Telecom pour avoir une ligne "propre" et recommencer une ouverture de ligne neuf. Elle mentionne aussi que Neuf ne peut apparemment pas me rembourser sur mon compte le Trop Perçu... ce qui m'étonne... mais qu'elle m'accorde 7 mois gratuits a titre de geste commercial. Je reçois quelques jours plus tard un message vocal, qui m'indique que neuf me remboursera en avoir 191euro pour ces mois facturés à tort. Je rouvre une ligne FT en Juin et le mentionne à neuf qui ouvre l'accès [Numéro de ligne de mon profil]. J'attends donc les login et identifiant comme demande par Neuf sous 3 semaines. Quelle ne fut pas ma surprise de voir mi-juillet : - 130euro prelevés a nouveau sur mon compte [encore!!!] - Une connexion encore inopérante après avoir reçu les login et accès... Sur ce, je joins le service commercial et réclamation : - La 1e personne me raccroche au nez - La 2e me dit qu'elle me rappelle sous 30 min, sans nouvelle depuis 24h - la 3e m'indique que neuf ne peut me rembourser autrement que par avoir mais me dit prendre en compte ma demande de changement de mode de paiement [arrêt prelev auto => cheque] => Est il possible de vérifier que je suis bien maintenant sous ce mode ? Je demande par ailleurs à être remboursé sur mon compte directement de ces trop-perçus [7 mois + 130euro] => Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? J'attends aussi l'action du service technique pour résoudre le problème de connexion En vous remerciant par avance Cordialement |
|
|
|
mercredi 16 juillet 2008 à 21:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 13:48
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,936 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Concernant votre facture de130.59€, le nécessaire est fait pour corriger l'erreur: sur cette facture la ligne services haut débit a été facturé 2 fois pour la même période du 07/06/2008 au 06/08/2008 alors que l'activation de la ligne est au 01/07/2008. Donc, sur votre prochaine facture vous verrez apparaître la régularisation de 59.90€ ainsi que 3 semaines d'offre du 07/06/2008 au 30/06/2008. Pour les problèmes techniques constatés, c'est actuellement en cours de résolution. Dés que nous avons confirmation que la ligne est rétablie, une nouvelle régularisation sera visible sur la facture suivante pour la période concernée. Concernant votre ancienne ligne, pouvez-vous m'indiquer la référence exacte ainsi que le numéro de ligne par MP. Merci. |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 16:06
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,936 Inscrit: 30/04/2008 Membre No.: 58,168 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour palec27,
Suite à votre MP, j'ai vérifié votre dossier: - une régularisation de 191.16€ + 1 mois et 2 semaines d'offre soit 236.01€ seront visibles sous forme d'avoir et correspondent à un peu plus de 7 mois d'offre - La régularisation concernant le problème technique prendra effet à partir du 01/07/2008 et vous serez averti de la résolution par téléphone. |
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 22:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 16/07/2008 Lieu : 92100 boulogne billancourt Membre No.: 61,749 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir,
Je vous remercie de ces informations et je fonde beaucoup d'espoir de regularisation avec vos actions sur mon dossier. J'espere que cela se passera bien comme cela en effet. Le service commercial m'avait signale que les avoirs ne commenceront que lorsque le probleme technique sera resolu. Est ce normal ? Je comprend pour la 2eme partie a partir du 1er juillet mais moins pour les 7 mois... Qu'en pensez vous ? Je croise aussi les doigts pour la resolution technique... Si Neuf ne trouve pas de solution au probleme quels droits ai-je ? Cordialement M Mallecot |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:17
|
|
Bonjour,
Les régularisations précédents le problème technique seront visibles sur la prochaine facture. et le problème sera bientôt résolu. |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 10:14
|
|
|
Bonjour,
Un personne du service technique m'a contacté afin de prendre RDV cette semaine pour une intervention technique à mon domicile. Le RDV est jeudi à 10h30. Je dois prendre une matinée de congé pour etre présent. Comment etre sur que la personne sera bien présente et que je ne serai pas "planté" comme d'autres utilisateurs ont pu l'etre...?? Cdt |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 11:27
|
|
Bonjour,
Un message figure dans votre dossier: " L'intervention a bien été planifiée par le sous-traitant SAV pour le 31/07/2008" |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 12:58
|
|
|
Bonjour,
Un technicien est effectivement passé hier chez moi pour comprendre le probleme et essayer de le resoudre. 1° Il y a bien un probleme sur ma ligne qui etait coupée dans l'appartement (entre le boitier FT et ma ligne telephonique). 2° Cependant l'analyse du technicien montre que mon debit est tres faible (160kb ald 7 ou 10 mega) 3° Lors du branchement (methode bricole) de la neuf box au boitier FT, la synchro se fait, mais je n'ai ni internet, ni le telephone. 4° Le technicien devait aller voir le repartiteur et me rappeler 1h apres. Je n'ai pas eu de nouvelles, pas de coup de telephone et je n'ai toujours pas internet. Je vais faire venir un electricien ou relier directement moi meme la prise telephonique au boitier FT pour avoir une prise propre, Cependant je pense toujours avoir un probleme malgré l'intervention car pas de telephone, debit quasi inexistant et pas de connexion... Qu'en pensez vous et connaissez vous le CR du technicien ? Comment puis je avoir des nouvelles et un nouveau point pour resoudre ce probleme ? Qui puis je rappeler ? Merci d'avance Cdt Ce message a été modifié par palec27: vendredi 01 août 2008 à 13:00 |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 13:05
|
|
Bonjour,
Le dossier technique est toujours en cours, il faut patienter. |
|
|
|
jeudi 07 août 2008 à 22:06
|
|
|
Bonjour,
voila maintenant une semaine que je patiente depuis la dernière intervention et chez moi rien n'a change, tout reste comme je vous l'ai décrit sur le message précèdent (pas de connexion internet ni téléphone malgré synchronisation de la neuf box) Je m'inquiète de n'avoir toujours aucune nouvelle et me permet de vous relancer. Etes vous en mesure de m'indiquer les conclusions et démarches du technicien après son passage chez moi? Qu'en est il au niveau du répartiteur? Merci d'avance de me tenir informer de l'avancée du dossier technique. |
|
|
|
vendredi 08 août 2008 à 09:56
|
|
Bonjour,
Apparemment, c'est toujours en cours. Votre dossier est suivi. Pour les données techniques, le mieux est de poser la question sur le forum technique, je ne gère que la partie commerciale. |
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 09:14
|
|
|
Bonjour,
Neuf m'a fait parvenir une nouvelle Neuf Box, car ils pensaient à un probleme sur la box directement. Apparement, l'essai de la nouvelle n'est pas concluant... Je vais ecrire sur la partie technique, mais pouvez vous m'indiquer si mon dossier est toujours suivi ? Pouvez vous aussi faire la demande pour qu'un technicien me contact ou se re-déplace ? En vous remerciant. Cdt |
|
|
|
samedi 20 septembre 2008 à 09:49
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 2,039 Inscrit: 08/05/2008 Membre No.: 58,512 Modem: Non renseigné |
Bonjour palec27, votre dossier technique a été fermé. Il faut voir avec un technicien pour tout contact ou déplacement à domicile.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 23:43 |