forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Mise En Demeure....
PinS1
* jeudi 17 juillet 2008 à 18:36
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/07/2008
Membre No.: 61,792

Modem: Non renseigné

En ouvrant mon courrier ce matin je découvre une lettre d'un cabinet d'huissier chargé de récupérer la somme de 298,53€ pour NEUF CEGETEL, me précisant que sans réglement de ma part sous 72 heures , je m'expose à une saisie mobilière.
J'appelle le cabinet d'huissier qui est incapable de me dire à quoi correspond cette somme....
Ayant déjà laissé plusieurs dizaines d'euros dans les appels de la hotline de neuf je ne me risque pas à les contacter.

Le conflit remonte à janvier 2007 lorsque après de nombreux appels à la hotline, mon matériel internet ne fonctionne plus depuis environ 2 mois. Cependant, le neuf continue bien sur à me prélever les mensualités alors qu'aucun des services que je paye ne fonctionne.
De plus, ils me prélèvent aussi un autre forfait sensé être résilié (après un déménagement) depuis 6 mois, et ceux-ci après 4 courriers avec accusé de réception.

La seule solution qu'il me reste est alors de bloquer le prélèvement automatique.

Ayant fait le calcul, neuf cegetel me doit environ 150€ pour le remboursement de toutes les mensualités que je payais pour rien (sans compter les heures de hotline).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond cette lettre d'huissier alors que ce dernier m'assure que je ne suis, en fait, pas tenu de payer sous 72 heures. Une menace ?????
Surtout que je n'ai reçu aucun courrier de neuf au préalable....

L'huissier doit contacter neuf cegetel et me tenir au courant, je préfère cependant exposé mon problème ici aussi.

Je précise au passage que je suis TOUJOURS client neuf malgré tous ces problèmes.

Le numéro de ma première ligne était le ******* et celui de ma deuxième ligne *******.

J'espère avoir était clair, merci de me répondre rapidement.

Ce message a été modifié par Cotdaz: jeudi 17 juillet 2008 à 18:37
Raison de la modification: Numéros de téléphone supprimés de votre message !!!
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 17 juillet 2008 à 18:36
Message #

Quote Post
Cotdaz
* jeudi 17 juillet 2008 à 18:39
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

CITATION(PinS1 @ jeudi 17 juillet 2008 à 18:36) *
merci de me répondre rapidement.

Si vous souhaitez une réponse "rapide" le support officiel de Neuf est à votre disposition => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline

Commencez un nouveau sujet par bonjour/bonsoir.... Cela se fait aussi...

--------------------

+Quote Post
PinS1
* jeudi 17 juillet 2008 à 18:50
Message #3

Just-Un
*

Bonjour,

Veuillez m'excuser de ne pas avoir fais preuve de politesse mais n'ayant pas de gros revenus cette situation est vraiment très irritante...

Merci pour les numéros de hotline mais ceux-ci ne semblent pas capables de répondre à mes questions et c'est pour cette raison que je poste ce message ici.

Merci pour votre réponse

+Quote Post
Claire9T
* jeudi 17 juillet 2008 à 19:24
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,321

Bonsoir,

Pouvez-vous par MP m'envoyer la référence du compte posant souci ?

Merci.

+Quote Post
PinS1
* lundi 28 juillet 2008 à 16:13
Message #5

Just-Un
*

Bonjour, n'ayant toujours pas de nouvelles je me permet de vous re-contacter.

Je voudrais juste savoir où en est mon problème ?

Merci d'avance .

+Quote Post
Claire9T
* lundi 28 juillet 2008 à 17:24
Message #6

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,321

Bonjour,

Réponse en MP.

Cdlt

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:14
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.