Mise En Demeure.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Mise En Demeure.... |
jeudi 17 juillet 2008 à 18:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 17/07/2008 Membre No.: 61,792 Modem: Non renseigné |
En ouvrant mon courrier ce matin je découvre une lettre d'un cabinet d'huissier chargé de récupérer la somme de 298,53€ pour NEUF CEGETEL, me précisant que sans réglement de ma part sous 72 heures , je m'expose à une saisie mobilière.
J'appelle le cabinet d'huissier qui est incapable de me dire à quoi correspond cette somme.... Ayant déjà laissé plusieurs dizaines d'euros dans les appels de la hotline de neuf je ne me risque pas à les contacter. Le conflit remonte à janvier 2007 lorsque après de nombreux appels à la hotline, mon matériel internet ne fonctionne plus depuis environ 2 mois. Cependant, le neuf continue bien sur à me prélever les mensualités alors qu'aucun des services que je paye ne fonctionne. De plus, ils me prélèvent aussi un autre forfait sensé être résilié (après un déménagement) depuis 6 mois, et ceux-ci après 4 courriers avec accusé de réception. La seule solution qu'il me reste est alors de bloquer le prélèvement automatique. Ayant fait le calcul, neuf cegetel me doit environ 150€ pour le remboursement de toutes les mensualités que je payais pour rien (sans compter les heures de hotline). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi correspond cette lettre d'huissier alors que ce dernier m'assure que je ne suis, en fait, pas tenu de payer sous 72 heures. Une menace ????? Surtout que je n'ai reçu aucun courrier de neuf au préalable.... L'huissier doit contacter neuf cegetel et me tenir au courant, je préfère cependant exposé mon problème ici aussi. Je précise au passage que je suis TOUJOURS client neuf malgré tous ces problèmes. Le numéro de ma première ligne était le ******* et celui de ma deuxième ligne *******. J'espère avoir était clair, merci de me répondre rapidement. Ce message a été modifié par Cotdaz: jeudi 17 juillet 2008 à 18:37
Raison de la modification: Numéros de téléphone supprimés de votre message !!!
|
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 18:36
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 18:39
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,906 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
merci de me répondre rapidement. Si vous souhaitez une réponse "rapide" le support officiel de Neuf est à votre disposition => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Contacter_la_hotline Commencez un nouveau sujet par bonjour/bonsoir.... Cela se fait aussi... -------------------- |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 18:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 17/07/2008 Membre No.: 61,792 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Veuillez m'excuser de ne pas avoir fais preuve de politesse mais n'ayant pas de gros revenus cette situation est vraiment très irritante... Merci pour les numéros de hotline mais ceux-ci ne semblent pas capables de répondre à mes questions et c'est pour cette raison que je poste ce message ici. Merci pour votre réponse |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 19:24
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
Pouvez-vous par MP m'envoyer la référence du compte posant souci ? Merci. |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 16:13
|
|
|
Bonjour, n'ayant toujours pas de nouvelles je me permet de vous re-contacter.
Je voudrais juste savoir où en est mon problème ? Merci d'avance . |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 17:24
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Réponse en MP. Cdlt |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|