Comment Sécuriser Mon Wifi, je ne trouve pas ma clef wep |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Comment Sécuriser Mon Wifi, je ne trouve pas ma clef wep |
jeudi 17 juillet 2008 à 22:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 17/07/2008 Membre No.: 61,803 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonsoir,
j'ai déjà parcouru plusieur post du forum a ce sujet, mais je n'y parvien toujours pas en fait : je viens de m'acheter un ordi portable et il a directement détecté la conexion et ne m'a demandé aucun mot de passe. alors que avec mon ancien pc portable je me souviens qu'il avait fallu que j'entre la clé wep ou un truc du meme style (je ne me souviens pas du nom excat) là ca m'embete car je me demande si par exemple mes voisins peuvent se connecter via ma conexion internet ? j'ai donc voulu protéger par clé wep en suivant cette procédure procédure sur un autre post je n'arrive pas a entrer une clef wep valide pouvez vous me dire comment je peux trouver ma clef wep ??? car lorque que j'en crée une ca me dit : veuillez saisir une valeur correcte pour la clef1 je sais que je ne suis pas douée, désolée et merci de bien vouloir m'aider |
|
|
|
jeudi 17 juillet 2008 à 22:48
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 18:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 17/07/2008 Membre No.: 61,803 Modem: Neuf Box Trio3D |
up
personne pour m'aider ??? |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 21:09
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 386 Inscrit: 18/12/2006 Lieu : Strasbourg Membre No.: 27,083 Modem: Neuf Box Trio3D |
Tu vas dans l'interface de ton modem: http://192.168.1.1/
Tu tapes ton mot de passe que tu as enregistré (sinon par défaut c'est admin). Tu te mets en mode expert, à gauche de l'écran. Tu passes le curseur sur l'onglet "wifi" et tu cliques sur "cryptage". Ensuite à coté de: Niveau de cryptage il doit y avoir 128 bits, à coté de Format de la clef il doit y avoir clef Hex, à coté de Clef par défaut il doit y avoir Clef 1 et à coté de clef 1 tu tapes une combinaison de ton choix et de 26 lettres et chiffres comme ceci: 83B2B5B7C159357PC3D7F56AB3 Ensuite tu cliques sur OK. Ce message a été modifié par aigleroyal: samedi 19 juillet 2008 à 21:13 |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 10:41
|
|
|
Merci pour ta réponse trés claire
alors j'ai tout fait comme tu dis , mais seulement ca me dit toujours la meme chose : "veuillez saisir une valeur correcte pour la clef1" j'ai meme essayé en faisant un copier/coller du numéro que tu as noté j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ca me fait ca, bizar, bizar si quelqu'un a déjà eu ou vu ce probleme merci de bien vouloir m'éclairer |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 10:53
|
|
|
Je pense que c'est bon, mon probleme me semble résolu.
j'ai donc fait la manip indiquée, sauf que au lieu de sécuriser en 128bits, j'ai pris celui en 64bits. Et j'ai saisi en clef1 les numéros (clef wifi) inscrits sous mon modem, en tronquant les 2 derniers, parce que la clé sous mon modem comporte 12 caracteres et il en est rentré que 10 dans la case .... voilà merci de ta réponse et j'espère que cela pourra aider quequ'un d'autre @+ |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 11:28
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 386 Inscrit: 18/12/2006 Lieu : Strasbourg Membre No.: 27,083 Modem: Neuf Box Trio3D |
Avais tu une ancienne clé wep car tu dis dans ton premier message "alors que avec mon ancien pc portable je me souviens qu'il avait fallu que j'entre la clé wep ou un truc du même style"?
Si tu connais encore cette ancienne clé, il faut que tu la rentres à coté de clef 1.................. Si tu ne la connais plus, essayes de faire la même manip que je t'ai donné mais en utilisant la clef 2....... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 11 octobre 2008 à 04:35 |