forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Acces A Mon Compte + Resiliation
Gipada
* jeudi 17 juillet 2008 à 22:55
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/07/2008
Membre No.: 61,813

Modem: Autres

Bonjour,

J'étais encore tout récemment sous le régime de CI.
Depuis le rachat j'ai eu quelques soucis et vu la nouvelle CGV je souhaite résilier seulement j'ai quelques questions :

1/ Je ne peut pas accéder a mes factures car les identifiants reçus dans le mail de neuf ne fonctionne pas. Pour info je reçu exactement les même identifiants que ceux que j'avais pour accéder a mon compte CI. Que dois-je faire pour voir mes factures et avoir accès au reste de mon compte?

2/Comme je n'ai pas accès a mes factures je ne sais pas ou j'en suis. Or, ayant eu des problèmes récemment, j'ai droit à un remboursement d'un mois d'abonnement , soit 29,90E. On m'a promis que ce montant serait retiré de ma prochaine facture mais je souhaite résilier le plus rapidement possible.
Est-il possible d'obtenir le REMBOURSEMENT de ces 29,90E directement?

3/quelle est la procédure pour résilier mon abonnement pour cause de changement de CGV?

L'offre souscrite est:

Club ADSL² : internet + téléphone illimité en dégroupage total.
Nom de la personne possedant la ligne : AU***E VE****O (ca devrait etre suffisant pour reconnaitre la personne)
Sur le numéro de tel indiqué sur mon compte manque le 0 du début mais il ne semble pas le prendre.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 17 juillet 2008 à 22:55
Message #

Quote Post
Yasmine_SFR
* vendredi 18 juillet 2008 à 10:43
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 30/04/2008
Membre No.: 58,168

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Pour accéder à vos factures, vous devez créer un neuf ID via ce lien http://moncompte.neuf.fr/moncompte-webapp/...c/neufID.action

Le mois offert apparaîtra sur votre prochaine facture sous forme d'avoir.

En ce qui concerne la résiliation, vous devez envoyer un courrier ar et retourner le matériel loué si c'est le cas.

+Quote Post
Gipada
* vendredi 18 juillet 2008 à 11:35
Message #3

Just-Un
*

Justement ce n'est pas un mois offert : c'est un remboursement a cause d'un probleme technique de votre coté.
Or je souhaite resilier AVANT la prochaine facture qui devrait etre editer le 23/08/08

Donc j'ai deux questions :

1/ Sachant que j'ai payé mon abonnenemnt jusqu'au 16/08. Si je resilie mon abonnement en date du 16/09, et sachant que j'ai un moi offert, je ne devrait plus avoir a payer quoi que ce soit. Est-ce que les deux mois me seront facturés(dont un payé en avoir) ou est-ce que que je ne payairai qu'un seul mois qui en fait sera payé par l'avoir?

2/ Si je resilie avant la prochaine facture puis-je obtenir le remboursement malgre tout?

Ce message a été modifié par Gipada: vendredi 18 juillet 2008 à 11:40

+Quote Post
Yasmine_SFR
* vendredi 18 juillet 2008 à 13:40
Message #4

Icône de groupe

Bonjour,

Si vous résiliez et que le solde de votre facture est négatif, un remboursement sera effectué par virement sur votre compte bancaire.

+Quote Post
Gipada
* vendredi 18 juillet 2008 à 17:55
Message #5

Just-Un
*

Donc est-ce que le mois que l'on me doit sera alors considéré dans ce cas comme faisant partie du compte?

+Quote Post
Gipada
* samedi 19 juillet 2008 à 21:30
Message #6

Just-Un
*

Est-ce que, au passage, je pourrais avoir les références de l'avoir en questions pour pouvoir y faire references simplement lors de mes echanges avec le service commercial.
J'aimerais aussi obtenir un confirmation écrite de celui-ci.

pouvez-vous faire cela?

D'avance merci

+Quote Post
Yasmine_SFR
* mardi 22 juillet 2008 à 13:23
Message #7

Icône de groupe

Bonjour,

Non, je n'en ai pas la possibilité.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 02:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.