Déconnexion Tout Les Jours |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Déconnexion Tout Les Jours |
vendredi 18 juillet 2008 à 20:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 19/03/2007 Membre No.: 34,066 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir, cela fait plus de 3 semaines que j'ai des déconnexions tout les soirs à partir de 20h.La deconnexion ne dure pas longtemps mais c'est ennuyant surtout quand on joue en réseau. J'ai appelé neuf télécom hier et ils m'ont dit qu'ils ne voyaient aucune déco. Sur leur conseil j'ai changé les filtres ....Mais rien n'y fait encore aujourd'hui je suis déco sans cesse.Je sais plus quoi faire , quoi penser à part que c'est super embetant.si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe ca serait super.Je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
vendredi 18 juillet 2008 à 20:08
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 13:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 72 Inscrit: 19/03/2007 Membre No.: 34,066 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour.Bon et bien apparemment personne ne peut m'expliquer ce qui se passe.Hier toute la journée j'avais encore une sale connexion, vraiment embetante quand on joue a world of warcraft.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:05 |