Plus De Téléphone Et Pas De Wifi, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Téléphone Et Pas De Wifi, [ Réglé ] |
samedi 19 juillet 2008 à 13:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 23/03/2008 Lieu : loire atlantique Membre No.: 56,271 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: POU44 |
Bonjour a tous alors voila je vous explique mes problèmes.
Ancien abonné aol, je suis passé en dégroupage totale debut juin. J'ai gardé mon modem aolbox tous les services ont été activés : neuf tv, VOIP. Depuis le 11 juillet j'ai commandé la neufbox via mon espace client. --Premier point le fait de commander ma neufbox, ca ma relancé une procédure de changement d'offre sur mon espace client Pourquoi je ne sais pas! Vendredi 18 j'installe ma neuf box que j'ai recu dans son petit embalage. Je suis toute la procédure, j'installe le modem en ethernet. Je la branche electriquement. ( pas de mise a jours du firmware ). --Et je m'apercois que la diode tel de la voip ne s'allume pas ( téléphonie non fonctionnelle ) J'ai chercher en vain où rentrer mes identifiants de connexion au serveur d'enregistrement de la VOIP comme je le faisais dans mon aolbox, mais je n'ai pas de champs prévu a cette effet. Comment la box sait-elle me connecter au service de VOIP si on lui rentre pas les identifiants necessaire Je tourne avec le firmware Version : NB4-R1.4.5-MAIN . Je n'ai pas eu de mise a jour cette nuit donc ce matin j'ai rebranché mon aolbox pour pouvoir etre joignable sur mon telephone VOIP qui fonctionne tres bien sur mon aolbox. -- Troisième point , la diode wifi de la box est allumé mais mon pc portable ne voie pas la box du tout alors que le wifi est activé et la diffusion du SSID aussi Je me demandais si la mise a jour vers le dernier firmware 1.5.6-MAIN corrigerais tous ces problèmes et si il y avais moyen de me forcer cette mise a jour. Lorsque cette mise a jour sera envoyé a ma box, je la recevrais automatiquement qd je rebrancherais ma NB4 ? ou faut t'il qu'elle reste connecté en permanence ( ce qui est génant car je n'ai plus de telephone ). Merci de m'éclairer dans mes problèmes Edit1 : Problème wifi résolu : c'est mon adaptateur broadcom intégré a mon pc portable qi ne voie pas la box. Avec une clef wifi usb , le wifi fonctionne Reste plus que le tel VOIP a résoudre |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 13:28
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 17:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 42 Inscrit: 23/03/2008 Lieu : loire atlantique Membre No.: 56,271 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: POU44 |
Un ptit up merci , Toujours pas de telephone depuis vendredi sur la nb4. Ca commence a etre rageant et toujours pas de mise a jour non plus.
Un corp 9 peux faire qq chose ? car j'ai eu une "technicienne" sur le 1077 qui na meme pas su me répondre et me dépanner . Je fait donc apelle a l'un d'un corp9 s'il pouvait me dépatouiller ca serais sympa. merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 11:47
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,076 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre ligne est en cours d'activation, c'est pourquoi tous les services ne sont pas encore opérationnels, merci de patienter jusqu'à l'activation finale de la ligne. En revanche, vous n'avez pas besoin de configurer la téléphonie, tout se fera automatiquement suite à la mise à jour du modem au firmware 1.5.6. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 11:39
|
|
|
Bonjour
Ce topic peut etre cloturé, les services etant désormais activés et en fonction Merci |
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 02:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,898 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 21:52 |