Réception Appel Téléphonique Impossible, Téléphone toujours occupé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Réception Appel Téléphonique Impossible, Téléphone toujours occupé |
samedi 19 juillet 2008 à 14:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,923 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'élimine petit à petit tous les problèmes rencontrés depuis mon inscription il y a trois mois à une offre 100% Neuf Box, et l'activation réelle il y a à peine un mois...J'ai découvert un nouveau problème: j'arrive de mon fixe à établir une connexion vers l'extérieur, mais impossible pour un correspondant de me joindre sur ce numéro qui sonne toujours occupé...Quel est donc ce problème ? J'ai donc essayé depuis mon fixe d'appeler mon propre numéro, et là une voix m'indique que ce numéro n'est pas attribué...de nouveau mystère ?? Merci d'avance de l'intervention d'un Corp9 pour résoudre ce problème ! |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 14:26
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 14:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 34 Inscrit: 07/06/2008 Membre No.: 59,923 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Le problème de téléphone non joignable est résolu par l'exécution d'un test très simple : j'ai appelé mon portable à partir du fixe et j'ai pu observer mon numéro de fixe...qui ne correspond pas à celui renseigné sur mon contrat Neuf... Je vais de surprises en surprises, c'est de mieux en mieux côté service client et ouverture de ligne ! J'ai modifié mon profil, est-ce qu'un Corp9 peut faire remonter l'info côté service client et/ou technique ? Merci ! |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 13:39
|
|
|
Bonjour,
Un petit Up pour les Corp9 Merci. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 16:06
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 781 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquez par MP le n° que vous pensiez avoir à l'origine, et le numéro qui s'affiche maintenant. Avec le n° qui est indiqué dans votre profil, je ne trouve pas votre dossier. Pourriez-vous également me donner vos nom et prénom ainsi que le n° de référence client afin que je sois sûre de consulter le bon dossier. Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 10:15
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 781 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'ai bien reçu vos informations par MP. Le numéro qui est indiqué sur vos courriers est bien celui que Neuf vous a attribué. Il y a donc une inversion de n° sur votre ligne. Le n° que vous utilisez n'est pas celui qui vous est destiné. Je vais donc ouvrir un dossier sur votre ligne pour réparer ce dysfonctionnement, une fois l'inversion corrigé, vous récupérerez le n° indiqué sur vos courriers. Je ne peux pas faire en sorte que vous gardiez le mauvais n°. Vous recevrez un message sur votre GSM lorsque le soucis sera résolu. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
Trop de up, tue le up.... Un conseil : en cas d'absence de tonalité sur votre ligne, n'oubliez pas d'indiquer si le voyant Tel, Phone ou Service de votre modem est allumé ou non Un modem ADSL est un appareil électrique en fonctionnement quasi permanent, il n'y a rien d'anormal à ce que des composants s'usent ou grillent. |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:20
|
|
|
Bonjour,
Cette réparation va-t-elle une fois de plus me priver d'internet ??? Je peux, depuis il y a a tout juste trois semaines seulement, profiter de l'abonnement Neuf après un retard de plus d'un mois à l'ouverture de ligne... Je serais fort contrarié, et c'est un euphémisme, si je devais une fois de plus me priver de mes droits ! Merci de votre compréhension ! Ce message a été modifié par matt6783: mercredi 23 juillet 2008 à 13:21 |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 14:39
|
|
|
Bonjour,
Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de coupure au niveau d'internet, ils ne doivent pas toucher aux serveurs de connexion. Malheureusement, lors du rétablissement de votre connexion, ils ont changé un équipement sur votre ligne, et apparemment, le serveur de téléphonie n'a pas été raccordé au bon endroit. Par contre, pas de soucis pour votre connexion, vous êtes branché correctement. Je vous avoue que nous voyons très très rarement des cas similaires, je vérifierai régulièrement votre dossier pour le relancer en cas de problème. Ce message a été modifié par Severine9T: mercredi 23 juillet 2008 à 14:39 -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 20:21
|
|
|
Bonjour,
Quel est l'état actuel d'avancement de la chose ? J'ai remis dans mon profil le numéro que m'avait attribué Neuf sur la facture, mais de mon côté j'ai toujours un numéro différent de celui-ci. Je ne m'en plains pas, puisque tout fonctionne enfin ! Merci de votre réponse ! |
|
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 09:35
|
|
|
Bonjour,
Nous avons reçu un retour du dossier mais la résolution n'étant pas encore effective, je dois relancer ce dossier. Toutefois, depuis ce matin 08h20, votre modem n'est plus synchronisé. Peut être l'avez-vous débranché. N'hésitez pas à me donner des infos sur cette désynchronisation. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 20:20
|
|
|
Bonjour,
La désynchronisation vient certainement du fait qu'il était débranché toute la journée. Je ne souhaiterai pas qu'il y ait de nouveau un problème sur la ligne après ceux que j'ai pu rencontrer jusqu'à il y a peu... |
|
|
|
vendredi 01 août 2008 à 10:08
|
|
|
Bonjour,
Je suis désolée, mais je ne pourrais pas relancer le dossier tant que votre modem n'est pas synchronisé sur la ligne. En effet, si j'envoie le dossier pour le problème de téléphone, la 1ère chose que la cellule d'analyse va vérifier, c'est l'alignement au niveau de la synchronisation, et si votre modem n'est pas synchro, il fermeront le dossier en nous demandant en priorité de régler le problème de Data. Si vous souhaitez éviter que le modem grille, je vous conseille de brancher chez vous une multiprise anti-surtension, ainsi vous pourrez laissé le modem branché toute la journée (sauf en cas d'orage violent évidemment). -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 11:56
|
|
|
Bonjour,
Je ne débranche pas mon modem la journée en raison d'une éventuelle surtension, mais du fait que je suis absent et que je ne souhaite pas consommer de l'énergie inutilement. Je vais penser à laisser mon modem branché demain, mardi 5 août, ainsi vous pourrez intervenir en ce qui concerne la ligne téléphonique. |
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 16:36
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je relancerai donc le dossier dès demain. Par contre, il faudra laissé votre modem branché pendant plusieurs jours (jusqu'à ce que nous ayons un retour du service concerné). Rassurez-vous, la 9box n'est pas une grande consommatrice en électricité (encore moins d'ailleurs depuis que le logo est éteint par défaut sur le modem). Renvoyez moi un message demain dès que possible afin que je puisse relancer le dossier. Merci d'avance. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 21:53
|
|
|
Bonjour,
Désolé j'ai oublié de rebrancher ma neuf box aujourd'hui...Je la laisse donc brancher à partir de demain mercredi 05/08/08. Merci de transmettre mon dossier et d'assurer le bon fonctionnement de la ligne ! |
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 11:27
|
|
|
Bonjour,
Je viens de relancer le dossier sur votre ligne. Tenez moi au courant dès que vous avez des nouvelles, j'en ferais de même. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 10:14
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu deux SMS: un en fin de semaine dernière et un aujourd'hui m'informant de la même chose "Neuf vous informe que tout est mis en oeuvre pour rétablir votre service. Nous vous tiendrons informé de la résolution de cet incident"... Je pense comprendre qu'ils essaient de changer mon numéro de tél à celui qui m'était normalement destiné. Je tenais à vous informer que l'alimentation de la neuf box sera coupé à partir de vendredi jusqu'à fin août, en raison de départ en congès. Merci de transmettre cette information et de maintenir le bon fonctionnement de ma ligne. |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 14:36
|
|
|
Bonjour,
Je vous remercie pour cette information concernant vos congés, je viens d'enregistrer la note dans votre dossier afin que les techniciens réseaux en soit informés. J'espère que nous aurons un retour positif avant votre retour. Je vous souhaite tout de même de bonne vacances. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je m'excuse par avance si le temps de traitement des topics vous parait un peu long
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:57 |