Problème De Déconnexion - Maj Firmware ?, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Déconnexion - Maj Firmware ?, [ Réglé ] |
samedi 19 juillet 2008 à 16:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 11/06/2007 Lieu : Escrennes Membre No.: 39,122 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Ce matin au réveil le voyant infos était rouge, j'ai donc laissé pendant environ 2 heures et comme toujours rouge, j'ai débranché électriquement la neufbox et rebranché. Elle s'est connectée, le voyant est passé au vert et j'avais internet et le téléphone. Depuis elle ne reste pas connectée, elle se déconnecte fréquemment. Parfois elle se reconnecte toute seule et parfois je suis obligée de la débrancher électriquement et de rebrancher pour que ça fonctionne. J'ai cru voir qu'il y avait une nouvelle version du firmware. Est ce que le problème peut venir de là, aurais-je interrompu la mise à jour ? Si c'est le cas quoi faire? J'attends de vos nouvelles en espérant que la solution sera vite trouver. Merci par avance. |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 16:09
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 09:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 11/06/2007 Lieu : Escrennes Membre No.: 39,122 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis l'envoie du message précédent, plus de soucis de déconnexion. J'espère que ça va tenir. Bonne journée à tous |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 21:56
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,932 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:23 |