Demande De Passage En Adsl2+, [ Traité ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Demande De Passage En Adsl2+, [ Traité ] |
samedi 19 juillet 2008 à 17:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 50 Inscrit: 14/09/2007 Lieu : 60100 Membre No.: 45,118 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CRH60 |
Voilà j'aimerais avoir un plus gros débit parceque 4 PC dans la maison, tout en gardant le confort lorsque la neuf TV fonctionne, bref je désire passer en Adsl 2+ avoir un internet puissant, et avoir tout les autres appareils stables, de toute facon on peut toujours revenir a l'adsl 1 donc on va essayé mais j'ai une ligne plutot a l'aise me semble t il:
CITATION Caractéristiques de votre ligne téléphonique: Longueur de ligne : 1908 mètres [+] 4/10 sur 1908m Affaiblissement : 28.62 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6828 kbps (854 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15489 kbps (1936 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : PI1 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui JE tiens à préciser que j'ai toujours ma ligne de France Télécom (c'est volontaire car bah changer de numéro je ne veux pas xD donc j'ai 2 num le num Neuf et le num France T.) je sais pas si c'est en rapport xD mais je préviens que je veux pas avoir ma ligne france télécom coupée Merci a vous, j'envoye un MP à Sylvie9T pour communiquer mon numéro de ligne [modif du profil qui met à chaque fois enlevez le 0 du début de votre num... bug du script..] |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 17:53
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 09:13
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 670 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Modification effectuée -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 17:09 |