forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, dégroupage partiel, migration Cegetel Neuf, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Connexion Nouvelle Nb4, [ Réglé ]
julio16000
* samedi 19 juillet 2008 à 19:52
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/10/2007
Lieu : Nersac
Membre No.: 46,616

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour à tous,
suite à une défaillance du port ethernet de ma première neuf box NB4, j'ai effectué un échange et reçu une NB4 version 2.
Ne parvenant pas à me connecter j'ai appelé l'assistance technique qui m'a dit qu'une mise à jour serait faite à distance jeudi ou vendredi.
Depuis j'arrive à me connecter une fois sur 3 en débranchant-rebranchant la box, je n'ai pas de téléphone, et la diode principale reste violette alors qu'elle devrait être normalement bleue, le wifi est censé être opérationnel mais la diode wifi n'éclaire pas.
J'ai passé déjà pratiquement 45 min au téléphone avec des tests qui ne donnent rien, le souci ne vient pas de mon pc alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, est-il possible d'avoir une ancienne NB4, qui elle au moins fonctionnait à peu près bien ??? sad.gif

Merci d'avance pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 19 juillet 2008 à 19:52
Message #

Quote Post
julio16000
* lundi 21 juillet 2008 à 10:33
Message #2

Just-Un
*

Connexion toujours indisponible si je ne reconnecte pas la box, pas de téléphone et je ne sais pas si la mise à jour a été faite à distance, en tout cas j'ai besoin du téléphone et cela devient problématique.

+Quote Post
Sylvie9T
* lundi 21 juillet 2008 à 11:08
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,194

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je viens d'envoyer une mise à jour sur votre modem NB4, merci de le rebooter électriquement et de me confirmer si votre souci est résolu.

+Quote Post
julio16000
* lundi 21 juillet 2008 à 14:40
Message #4

Just-Un
*

Merci Sylvie, tout remarche correctement, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait depuis vendredi alors que la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit qu'elle s'en occupait.
Encore merci pour votre aide et votre efficacité.

+Quote Post
Cotdaz
* mercredi 23 juillet 2008 à 04:45
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

L'équipe JustNeuf

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 30 août 2008 à 12:20
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.