problème De Connexion, impossible de se connecter |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
problème De Connexion, impossible de se connecter |
samedi 19 juillet 2008 à 20:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/07/2008 Membre No.: 61,894 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour
je suis actuellement conecté sur l'internet de mon voisin etant donné que ma ligne ne marche pas sur mon ordi s'affiche le message VOTRE CONFIGURATION EST OPERATIONNELLE MAIS IL EST IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE RESEAU IL EST PROPABLE QU'UN DE NOS EQUIPEMENTS SOIT TEMPORAIREMENT INDISPONIBLE pourtant tout est en etat de marche tout est bien relié je ne comprends pas aidez moi svp |
|
|
|
samedi 19 juillet 2008 à 20:26
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 17:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 20/03/2008 Membre No.: 56,151 Modem: Non renseigné |
Même chose à Fêves (57, entre Metz et Thionville) impossible de se connecter à internet aujourd'hui. Aucun problème pour le téléphone et la TV.
Il ne nous reste plus qu'à attendre que les services techniques se mettent au travail... |
|
|
|
dimanche 20 juillet 2008 à 17:37
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,306 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour naine848,
C'est un nouvel abonnement ? Pouvez-vous nous donner l'état et la couleur du voyant @ de la NB4 ? Vous utilisez Ethernet ou le wifi pour vous connecter à la NB4 ? Avez-vous installé le kit Neuf ? -------------------- |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 14:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 21/07/2008 Membre No.: 61,971 Modem: Autres |
De même impossible de me connecter ce matin et ce midi, Message indiquant que l'ordinateur distant ne répond pas.
Moden ADSL speed touch, avec le voyant de synchro actif. A+ terwal |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 22 novembre 2008 à 07:39 |