Probléme D'activation Aprés Déménagement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme D'activation Aprés Déménagement |
lundi 21 juillet 2008 à 05:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/07/2008 Lieu : amiens Membre No.: 61,944 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonjour je m'exuse davance pour mon français je vous explique mon probléme remonte au 2 juin quand j'ai déménagé de mon ancien appartemnt donc j'ai aplés le service de neuf pour leur faire part de cela on ma di que normelement j'attend 3semaine 4 au maxi pour avoir la ligne en sachant que j'ai demandé qu'ils s'occupe de la reouverture d'une nouvelle ligne a mon nouveau logement on ma di qu'un technicien va passer cher moi s dans les bref delais mais il a fallu 1mois et demi et 15 mille apel de ma part au service de neu qui ma couté plus cher qu' un abonnement pour que ce monsieur passe chez moiu le 15 juin il a activé la ligne et ma di que normalemnt je doit juste brocher ma neuf box et c'est tout chose que j'ai fait parfait jétais content internet mais fallais pas s'afoler j'avais pas de tv et le debit et trop faible on sachant que le technicien ma sorti un numero qui commence par 0322 j'ai du apelel encor neuf pour savoir le probléme on me di quil attende le rapport de france telecome pour activé normalement la ligne et on ma donner un autre numéro appartement c'est mon nouveau num qui commence par 0322 mais pas le méme que france telcom et moi quand je compose un numero avec mon télefone fixe j'ai un 3 éme numéro 0360....
je sais que j'ai était un peu tro lon mais cétait pour expliquer bien mon cas merci de me répondre |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 05:31
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 09:16
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,987 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 00:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/07/2008 Lieu : amiens Membre No.: 61,944 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonsoir oui j'ai modifier mon profil merci de mavoir répondu.
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 08:53
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,987 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
A ce jour, votre ligne est toujours en cours d'activation. Le compte rendu FT de l'intervention du technicien qui est venu chez vous n'est toujours pas présent dans votre dossier. On relance votre dossier sur ce point auprès du service concerné. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 17:58
|
|
|
bonjour est ce que c'est normel que ca traine depuit deux mois je pense que le probléme viens de l'adresse que neuf a pris puisque le numero que la derniere téléopértice que jai eu elle ma donné un num de ma gardienne d'immeuble alor que moi le fixe j'ai un autre numéro .merci
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 07:56
|
|
|
Bonjour,
CITATION est ce que c'est normel que ca traine depuit deux mois La première commande ADSL n'avait pas aboutie car FT n'arrivait pas à vous joindre., l'activation qui est en cours date de début juillet. CITATION je pense que le probléme viens de l'adresse que neuf a pris puisque le numero que la derniere téléopértice que jai eu elle ma donné un num de ma gardienne d'immeuble alor que moi le fixe j'ai un autre numéro Sur une construction de ligne, il faut la référence d'une ligne voisine pour que le technicien FT vienne câbler la vôtre. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 22:10 |