forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probléme D'activation Aprés Déménagement
mo80
* lundi 21 juillet 2008 à 05:31
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/07/2008
Lieu : amiens
Membre No.: 61,944

Modem: Neuf Box 4 SER

bonjour je m'exuse davance pour mon français je vous explique mon probléme remonte au 2 juin quand j'ai déménagé de mon ancien appartemnt donc j'ai aplés le service de neuf pour leur faire part de cela on ma di que normelement j'attend 3semaine 4 au maxi pour avoir la ligne en sachant que j'ai demandé qu'ils s'occupe de la reouverture d'une nouvelle ligne a mon nouveau logement on ma di qu'un technicien va passer cher moi s dans les bref delais mais il a fallu 1mois et demi et 15 mille apel de ma part au service de neu qui ma couté plus cher qu' un abonnement pour que ce monsieur passe chez moiu le 15 juin il a activé la ligne et ma di que normalemnt je doit juste brocher ma neuf box et c'est tout chose que j'ai fait parfait jétais content internet mais fallais pas s'afoler j'avais pas de tv et le debit et trop faible on sachant que le technicien ma sorti un numero qui commence par 0322 j'ai du apelel encor neuf pour savoir le probléme on me di quil attende le rapport de france telecome pour activé normalement la ligne et on ma donner un autre numéro appartement c'est mon nouveau num qui commence par 0322 mais pas le méme que france telcom et moi quand je compose un numero avec mon télefone fixe j'ai un 3 éme numéro 0360....
je sais que j'ai était un peu tro lon mais cétait pour expliquer bien mon cas merci de me répondre
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 21 juillet 2008 à 05:31
Message #

Quote Post
Noël9T
* lundi 21 juillet 2008 à 09:16
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-N9uf
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

N'oubliez pas de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
mo80
* mardi 22 juillet 2008 à 00:15
Message #3

Just-Un
*

bonsoir oui j'ai modifier mon profil merci de mavoir répondu.

+Quote Post
Noël9T
* mardi 22 juillet 2008 à 08:53
Message #4

Icône de groupe

Bonjour,

A ce jour, votre ligne est toujours en cours d'activation. Le compte rendu FT de l'intervention du technicien qui est venu chez vous n'est toujours pas présent dans votre dossier. On relance votre dossier sur ce point auprès du service concerné.

+Quote Post
mo80
* mardi 22 juillet 2008 à 17:58
Message #5

Just-Un
*

bonjour est ce que c'est normel que ca traine depuit deux mois je pense que le probléme viens de l'adresse que neuf a pris puisque le numero que la derniere téléopértice que jai eu elle ma donné un num de ma gardienne d'immeuble alor que moi le fixe j'ai un autre numéro .merci

+Quote Post
Noël9T
* mercredi 23 juillet 2008 à 07:56
Message #6

Icône de groupe

Bonjour,

CITATION
est ce que c'est normel que ca traine depuit deux mois

La première commande ADSL n'avait pas aboutie car FT n'arrivait pas à vous joindre., l'activation qui est en cours date de début juillet.

CITATION
je pense que le probléme viens de l'adresse que neuf a pris puisque le numero que la derniere téléopértice que jai eu elle ma donné un num de ma gardienne d'immeuble alor que moi le fixe j'ai un autre numéro

Sur une construction de ligne, il faut la référence d'une ligne voisine pour que le technicien FT vienne câbler la vôtre.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 22:10
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.