Adsl2+ Ça Fait Rêver, [ En attente ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Adsl2+ Ça Fait Rêver, [ En attente ] |
lundi 21 juillet 2008 à 12:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/07/2008 Membre No.: 61,960 Modem: Autres NRA: PAM09 |
Bonjour
Je suis dans un département (09) qui est en travaux depuis 1.5 an pour l'installation de la fibre optique (Le particulier ne peut à ce jour y être raccordé certe) Depuis le 1 juillet 2008 j'ai appelé le service client pour avoir un meilleur débit. J'ai donc eu la proposition de Neuf 20méga+TVHD+Téléphone. A ce jour je n'ai pas vue ni de changement sur mon débit, et j'ai pas pu encore profiter de la tv car je n'ai pas reçu le terminal. Ma question à ce jour, Comment faire pour passer en ADSL 2+ pour avoir un meilleur débit. Je suis un joueur de jeu vidéo sur internet et le ping est important pour l'utilisation d'internet. Merci de m'apporter des réponses autre que vous êtes dégourpés chez neuf... Dégroupé dans les thermes commerciaux mais pas dans les faits. Je souhaite réelement avoir un meilleur ping. Le matérielle sur le NRA est mis mais toujours rien à domicile. Merci par avance |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 12:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 08:28
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,040 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Cas en attente -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 02:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/07/2008 Membre No.: 61,960 Modem: Autres NRA: PAM09 |
Bonjour
Est-ce possible d'avoir une réponse.... En attente oui pour qu'elle raison Merci par avance Cordialement |
|
|
|
mardi 12 août 2008 à 18:18
|
|
|
up
|
|
|
|
mercredi 20 août 2008 à 08:52
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,040 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
-------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 octobre 2008 à 04:46 |