Erreur D'initilisation, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Erreur D'initilisation, [ Réglé ] |
lundi 21 juillet 2008 à 14:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/07/2008 Membre No.: 61,966 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
J'ai quelques galères avec Neuf ces temps-ci. Après avoir du procéder à un échange standard suite à une impossibilité de connexion en filaire, je viens d'installer le nouveau modem et là... Plus de téléphone. Pas de tonalité. En essayant de joindre ce numéro depuis un autre téléphone, cela sonne mais pas de sonnerie effective. Je me suis affairé au diagnostic téléphonie du modem mais, dès l'étape 1, il y a une erreur d'initialisation. J'ai remis les paramètres par défaut mais c'est toujours la même histoire, le diagnostic échoue. Je n'ai pas trouvé d'informations même sur gOOgle. Auriez-vous une piste sachant que la téléphonie fonctionnait avec le modem précédent? Un nouvel échange standard? Merci. |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 14:16
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 16:46
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,228 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 12:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 21/07/2008 Membre No.: 61,966 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Pourquoi actualiser mon profil? Sinon, j'ai résolu mon affaire avec un nouvel échange standard. Au bout de deux fois, j'ai réussi à avoir quelque chose de viable! Mon conseil: ne pas hésiter à demander un échange en cas de problème inconnu comme dans mon cas, ce ne peut être qu'un problème inhérent au modem. |
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 15:51
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 22,228 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 08 septembre 2008 à 16:21 |