Plus De Synchronisation, problème de connexion : plus de synchronisation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Synchronisation, problème de connexion : plus de synchronisation |
lundi 21 juillet 2008 à 23:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/07/2008 Lieu : sainte foy d'aigrefeuille Membre No.: 62,003 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Pendant mes vacances j'ai débranché ma neufbox. Je suis rentré depuis une semaine et je n'arrive pas à la faire se synchroniser. J'ai fait un diagnostic qui me dit que le neufbox n'arrive pas à se connecter. J'ai absolument besoin d'une connexion car je suis d'astreinte pour mon travail ! Que dois-je faire ? Y a t il un numéro de téléphone auquel je peux joindre un technicien ? Merci pour vos réponses. |
|
|
|
lundi 21 juillet 2008 à 23:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 23:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 21/07/2008 Lieu : sainte foy d'aigrefeuille Membre No.: 62,003 Modem: Neuf Box 4 FXC |
^ up ^
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 13:11
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,059 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Avez-vous vérifié de nouveau toute votre installation interne ? - changer de filtre ADSL - test le modem sur autres prises téléphoniques - vérification de la présence de condensateur - enlever la rallonge téléphonique et multiprises électriques - si possible, tester un autre modem à votre domicile ou tester votre modem sur une autre ligne -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 18:45
|
|
|
- changer de filtre ADSL : j'en ai pas d'autres... mais ça fonctionnait avant alors ???
- test le modem sur autres prises téléphoniques : pas mieux - vérification de la présence de condensateur : pas de condo - enlever la rallonge téléphonique et multiprises électriques : pas de rallonge ni multiprise... - si possible, tester un autre modem à votre domicile ou tester votre modem sur une autre ligne : oui ? et comment ? j'ai pas d'autre modem sous la main... vous est il possible de tester ma ligne à distance ? en attendant je n'ai plus non plus le téléphone et c'est très handicapant... surtout pour appeler la hotline merci pour votre réponse... |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:36
|
|
|
Groupe: Corp-9 Messages: 1,059 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,194 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Suite à votre appel hier à la Hotline Technique, un dossier a été effectué et transmis auprès de services de FT pour une vérification de ligne. Vous serez informé de la résolution technique par un message vocal sur votre portable d'ici quelques jours. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 08 octobre 2008 à 11:54 |