forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Décodeur Tv
Manu0675
* mardi 22 juillet 2008 à 04:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/01/2008
Lieu : Sucy en Brie
Membre No.: 53,585

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SUC94

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon décodeur TV....il ne voulait plus s'allumer (voyant rouge fixe et impossible de faire quoique ce soit) donc j'appelle la hotline qui m'envoie un nouveau décodeur. Ok ça marche bien pendant quelques jours et là ce soir j'appuie sur la touche "guide des programmes" et le bandeau reste affiché à l'écran et rien ne passe (d'ailleurs ça,ça le fait très souvent et c'est vraiment énervant!!) 15 minutes se passent toujours le bandeau affiché à l'écran ,je décide donc d'éteindre le décodeur par l'interrupteur, j'attends quelques secondes, je rallume et depuis il reste bloqué sur les voyants vert et orange fixes et je ne peux rien faire, je l'ai débranché pendant plusieurs heures, j'ai retesté mais rien à faire,j'ai toujours les 2 voyants vert et orange qui restent fixes. JE vais encore devoir demander un échange de décodeur, au bout d'une semaine !!!! Je vais aussi demander un remboursement sur mon abonnement parce que là en un mois je n'ai pas eu de TV pendant 2 semaines déjà et c'est pas fini apparement !
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 22 juillet 2008 à 04:35
Message #

Quote Post
davidg
* mardi 22 juillet 2008 à 10:47
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

concernant les lenteurs : nous avons rencontré hier soir un problème sur les services interactifs. Cela a été corrigé vers 21h.
concernant les diodes vertes/jaunes fixes : c'est plutôt étonnant qu'un décodeur tout neuf présente le problème, mais il s'agit bien d'un problème hardware

EDIT : pourrais-tu rallumer le décodeur (même s'il semble bloqué) ? On aurait un test à faire

Ce message a été modifié par davidg: mardi 22 juillet 2008 à 11:17

--------------------
Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités

+Quote Post
Manu0675
* mardi 22 juillet 2008 à 17:29
Message #3

Just-Un
*

Ok je te rallume le décodeur, je l'avais laissé débranché depuis hier soir mais aujourd'hui pareil ,j'ai essayé toutes les manips possible(qui sont assez limitées dans ce cas là!) mais rien à faire, il reste bloqué sur les voyants vert/orange. J'ai appellé le FOT...résultat : nouvel échange de STB (après une semaine de fonctionnement Grrr!!!)

+Quote Post
davidg
* mercredi 23 juillet 2008 à 10:04
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box Trio3D

J'imaginais bien que la hotline procèderait à un remplacement, mais on avait envie d'investiguer un peu de notre côté, le décodeur semblant continuer à répondre côté réseau ....

--------------------
Merci de ne pas envoyer de MP non sollicités

+Quote Post
Manu0675
* jeudi 24 juillet 2008 à 08:38
Message #5

Just-Un
*

Ah bon il répond côté réseau ? De mon côté toujours pareil bloqué sur vert/orange...espérons que celui que je vais recevoir va fonctionner un peu plus d'une semaine laugh.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 21:55
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.