forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Changement Neuf Box Pour Différents Problèmes.
ccc29
* mardi 22 juillet 2008 à 12:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 15/06/2008
Lieu : RENNES
Membre No.: 60,339

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: VIL35

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais changer de Neuf Box. Je suis aujourd'hui en Trio 3D.

Voici mes deux problèmes :

Tout d'abord, j'ai des coupures intempestives (désynchronisations) environ toutes les 2/3 minutes depuis environ six mois. Heureusement pour moi, cela se calme de temps en temps et je peux donc avoir un peu la TV, Internet et le téléphone environ une semaine sur quatre.
Après avoir contacté maintes et maintes fois Neuf (Très cher, soit dit en passant) où j'ai eu toutes les personnes inimaginables, le problème persiste. Plusieurs fois, les techniciens Neuf m'ont dit qu'un changement en NB4 pourrait certainement régler le problème mais ils ne veulent pas me l'envoyer sans que je paie les 49€ de frais.

Ensuite, j'ai acheté une Nintendo WII il y a plusieurs mois et je viens de voir sur un forum que le WIFI Nintendo ne marche pas avec la TRIO3D. Je ne peux donc pas jouer en réseau.

Je peux comprendre qu'ils fassent payer si les abonnés demandent une NB4 pour le design mais dans mon cas, je paye un service qui ne fonctionne que très rarement (plus la hotline) alors je ne veux pas encore payer ces 49€ car j'ai un petit peu l'impression que l'on me prend pour un a****i (désolé, c'est les nerfs).

Sinon, juste pour information, j'ai un DUT Réseaux & Télécoms et une licence en Réseaux Mobiles et Sécurité que j'ai effectué par alternance dans une société de plus de 250 personnes en tant que responsable informatique. Je sais donc que le problème vient de la Neuf Box, du DSLAM ou des équipements de Neuf...

Merci d'avance si vous pouvez me donner plus d'informations et encore plus si ma demande est acceptée.
Bonne journée à vous !
ccc29.

--------------------
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 22 juillet 2008 à 12:06
Message #

Quote Post
Nico9T
* mardi 22 juillet 2008 à 14:39
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-9
Inscrit: 10/06/2008
Membre No.: 60,050

Modem: Non renseigné

Bonjour ccc29,

Je vous invite à poster dans la partie technique du forum.

+Quote Post
Cotdaz
* mardi 22 juillet 2008 à 20:04
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,

CITATION(ccc29 @ mardi 22 juillet 2008 à 12:06) *
Tout d'abord, j'ai des coupures intempestives (désynchronisations) environ toutes les 2/3 minutes depuis environ six mois. Heureusement pour moi, cela se calme de temps en temps et je peux donc avoir un peu la TV, Internet et le téléphone environ une semaine sur quatre.

Je déplace votre sujet.

--------------------

+Quote Post
Sylvie9T
* mercredi 23 juillet 2008 à 10:34
Message #4

Icône de groupe

Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,194

Bonjour,

Je vous fais parvenir dès aujourd'hui le modem NB4 par la Poste, vous le recevrez en début de semaine prochaine. Merci de me tenir informer de votre souci.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine.

+Quote Post
ccc29
* mercredi 23 juillet 2008 à 19:45
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,

après avoir posté ce message, je suis allé me renseigner pour savoir quel serait le prix (pour un changement de neuf box) sur le site de Neuf et j'ai malencontreusement validé l'envoi d'un NB4 et d'un décodeur HD qui me sera facturé 95€. Cependant, je ne veux pas de ce colis si vous m'envoyez une NB4 que je n'ai pas à payer !

J'ai donc appelé la hotline ce soir pour annuler la NB4 + Le modem HD et ils m'ont dit qu'il me suffisait de refuser le colis. Cependant, je ne sais pas comment savoir quel colis sera le bon entre le votre (NB4 seule) et l'autre (NB4 + Modem HD) ?

Comment puis-je vérifier auprès du facteur que j'aurai bien la NB4 que vous m'avez envoyé et pas celle que je paierai venant de Neuf Tel ?

Je suis désolé, c'est assez compliqué mais je ne sais pas du tout comment faire... Peut-être pouvez-vous me donner le numéro coliposte de votre envoi ou un identifiant que je peux voir sur le colis ?

Merci d'avance !
ccc29.

--------------------

+Quote Post
Sylvie9T
* jeudi 24 juillet 2008 à 10:59
Message #6

Icône de groupe

Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,194

Bonjour,

Je vous enverrai par MP les informations nécessaires concernant l'envoi de votre nouveau modem.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités.
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre @MAC, votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Le traitement des demandes de passage en ADSL 2+ se fera en début de chaque semaine.

+Quote Post
ccc29
* jeudi 24 juillet 2008 à 14:46
Message #7

Just-Un
*

Bonjour,

Avec tout ça, je ne vous ai même pas dit un grand MERCI !!!

J'attends votre MP avec impatience...

Encore merci et bonne journée.
ccc29.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 12 octobre 2008 à 08:52
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.