Bonjour À Tous(tes) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki
![]() ![]() ![]() |
Bonjour À Tous(tes) |
mardi 22 juillet 2008 à 13:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 22/07/2008 Lieu : PARIS 13E Membre No.: 62,019 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Abonné Neuf depuis janvier 2008 puis déménagement en juin 2008 et puis des tas de problèmes : - Neuf a procédé à la portabilité du numéro de l'ancien locataire de mon nouvel appartement (?????) - Neuf a ensuite essayé de porter l'ancien numéro de mon ancien domicile (qui était aussi le numéro du locataire qui me précédait) (??????) - Neuf a abandonné le 24 juin dernier (sans m'avertir) les tentatives de connexions - Neuf m'a envoyé un courrier pour m'informer (enfin) qu'il ne pouvait pas me connecter (normal puisque la demande a été annulée le 24/06 dernier) - Le 11 juillet je recommence la procédure d'inscription en partant de zéro, c'est à dire : construction d'une ligne sur numéro inactif ; j'ai dû renvoyer mon ancien matériel pour m'en faire livrer un autre (totalement identique) (?????) - Mon RNA est tout à fait moderne (BOBILLOT 75013) ; accueille depuis de nombreuses années des abonnés Neuf et fait apparaitre un paramètre d'atténuation hyper favorable <à 10Db - J'ai remarqué qu'après avoir laissé une évaluation négative à la hot-line (négative mais polie) je ne suis plus sollicité pour y laisser mon avis. J'attends maintenant la suite avec beaucoup d'intérêt. Bon courage à tous, Semyon. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:32
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 4,910 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: TATOUILLE© |
Bonjour et bienvenue sur le forum.
-------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 21:07 |