Dslam Saturé Et Nouveau Compte À Rebours |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Dslam Saturé Et Nouveau Compte À Rebours |
mardi 22 juillet 2008 à 13:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 15/07/2008 Membre No.: 61,687 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Voici le message que je peux lire sur ma page de suivi de commande : "L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé" De plus depuis aujourd'hui le compte à rebours vient de repartir sur 25 jours alors qu'il ne me restait plus que 15 jours... Après appel au service client de 9 on m'explique qu'une nouvelle demande de mise en service vient juste d'être enregistrée en date du 20/07 alors que ma première demande datait du 8/07 et que je les avait relancés à ce sujet le 15/07. Ma question est la suivante : dois-je m'attendre à ce que Neuf ne veuille pas de moi ou vaut-il mieux attendre (cela commence à faire long...) J'ai également peur de contacter d'autres FAI car neuf risquerait au bout du compte de se réveiller et de me raccorder chez eux puis de m'envoyer les factures... Y-a-t'il une solution ? Comment être sur que cela aboutira ? Merci pour vos réponses, Rodolphe |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:44
|
|
|
Groupe: Corp-N9uf Messages: 11,321 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a eu une première tentative de raccordement qui n'est pas passée suite au souci de saturation que vous évoquez. Actuellement, une deuxième activation est en cours, je ne peux à ce jour vous confirmer qu'elle aboutira. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 15/07/2008 Membre No.: 61,687 Modem: Non renseigné |
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais donc patienter puis me réorienter vers un autre FAI une fois le délai dépassé. Ce message a été modifié par guibouille: mardi 22 juillet 2008 à 13:50 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 06 septembre 2008 à 07:41 |