Probleme Inscription Neuf |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Inscription Neuf |
mardi 22 juillet 2008 à 18:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 22/07/2008 Lieu : Caen Membre No.: 62,037 Modem: Non renseigné |
Bonjour, je me suis inscris par internet il y a maintenant 8 jours (le 13) , j'ai reçu l'email me disant que je pourrais suivre l'activation dans les 48 heures, hors sur le lien de suivi je rentre mon nom (en maj) et le tel que j'ai fournis ( ligne inactive ) et on me dit :
Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies. Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne J'aimerais savoir si je dois encore patienter ( les 48 heures sont bien longues ) ou si je dois chercher un autre FAI tout en sachant que je ne tiens pas à se que neuf m'envoit le matériel dans deux mois quand j'aurai un autre FAI, merci de votre aide ... |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:10
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:15
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Bonsoir,
Pouvez-vous renseigner votre profil ? Merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 22/07/2008 Lieu : Caen Membre No.: 62,037 Modem: Non renseigné |
C'est fait, j'ai entre autre indiquer le numéro de téléphone de ma ligne. Merci de votre aide.
|
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:34
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 298 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,321 Modem: Non renseigné |
Après étude de votre dossier, il s'avère que le numéro renseigné dans votre profil appartenait à un client neuf dont le compte n'était pas résilié.
j'ai lancé la résiliation ce jour. Vous vous êtes inscrit sur ligne inactive ? vous avez obtenu ce n° par le REX Vous pouvez m'envoyer par MP vos coordonnées : NOM PRENOM. adresse précise Je ne retrouve pas de nouveau compte à ce numéro Je vais voir si je retrouve ce numéro à l'adresse que vous m'avez indiquée. Merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 18:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 22/07/2008 Membre No.: 62,038 Modem: Non renseigné |
Bonjour, je me suis inscris par internet il y a maintenant 8 jours (le 13) , j'ai reçu l'email me disant que je pourrais suivre l'activation dans les 48 heures, hors sur le lien de suivi je rentre mon nom (en maj) et le tel que j'ai fournis ( ligne inactive ) et on me dit : Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies. Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne J'aimerais savoir si je dois encore patienter ( les 48 heures sont bien longues ) ou si je dois chercher un autre FAI tout en sachant que je ne tiens pas à se que neuf m'envoit le matériel dans deux mois quand j'aurai un autre FAI, merci de votre aide ... Bonjour jubii, J'ai cru, que j'étais seule à rencontrer ce souci, j'ai fait mon abonnement, il y a 15 jours et je ne vois aucun avancement quant à mon dossier d'abonnement, je ne sais même pas si ça été pris en compte ou pas, quand j'appelle la hotline, ne me répondent pas. c'est de la honte Je pense que Neuf ne veut plus qu'on s'abonne chez eux. Changer de FAI, c'est ma prochaine étape. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 19:01
|
|
|
Bonsoir @ lindia ,
Pouvez-vous créer votre propre post en renseignant votre profil que l'on puisse regarder votre dossier ? Merci |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 19:16
|
|
|
Je vous ai transmis l'email d'inscription, merci pour votre aide .
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 11:12
|
|
|
Bonjour,
Votre activation est terminée. Je vous envoie par MP les coordonnées de votre compte. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:13 |