Plus De Telephone (voyant Tel Eteint), Le telephone ne marche plus depuis hier |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Telephone (voyant Tel Eteint), Le telephone ne marche plus depuis hier |
mardi 22 juillet 2008 à 22:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/07/2008 Membre No.: 62,016 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai la Neuf Box 4 et INternet marche parfaitement, la TV aussi mais depuis hier le telephone ne marche plsu du tout. Le voyant "tel" de la neuf box reste eteint. Sur l'etat du reseau je vois "telephonie non fonctionnelle" et j'ai fait le diagnostic telephoni: les 3 etapes affichent "succes" mais rien ne marche... Si j'appelle mon numero de fixe ca sonne occupe (et mon telephone ne sonne pas ). Si j'essaie de decrocher mon telephone pour telephoner je n'entends rien, pas de tonalite. Poiuvez-vous m'aider s'il vous plait?? Merci d'avance. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 22:53
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 09:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 23/07/2008 Membre No.: 62,059 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut j'ai exactement le même problème que toi depuis hier et ce matin aucune amélioration toujours pas de téléphone :|
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 10:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/07/2008 Membre No.: 62,016 Modem: Neuf Box 4 SER |
Aujourd'hui toujours pas de telephone et j'ai fait un test avec une autre neuf box: ca ne marche pas non plus.
Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 22:07 |