Probléme De Messagerie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme De Messagerie |
mardi 22 juillet 2008 à 22:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 04/01/2007 Membre No.: 28,235 Modem: Non renseigné NRA: OUR71 |
Depuis fin mai je peux pas accéder à ma messagerie, malgré plus d'une dizaine d'appel a l'assistance technique du neuf, rien est fait, chaque fois on me dit que le probléme va etre résolut dans la semaine. Selon le neuf c'est un probléme de réseau, je suis pas le seul a avoir ce probléme et cela vient d'eux mais bon ils sont vraiment pas pressé de réparer ce probléme, je me demande ou est le respect du client. Je pense que le 9 a aucun respect de ses clients car 2 mois sans mon adresse de messagerie (une secondaire mais dont je me sert le +) c'est proprement scandaleux et honteux.
De plus j'ai un débit autour de 4,7 méga j'ai demandé une augmentation de débit ce qui a été accordé selon l'assistance technique mais quand je fais les tests le débit augmente pas, pour de l'adsl 2 donc tu 16 méga en théorie avoir 4,7 méga c'est un peu léger, bien évidement je demande pas du 16 méga mais avoir du 8 méga me semblerait la moindre des choses. Bref je suis vraiment déçu qu'en 2 mois le 9 arrive pas à résoudre un probléme de messagerie. Je craint que pour ce fournisseur internet que nous les clients nous sommes que des vaches à lait pour eux. |
|
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 22:09
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 09:31
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Neuf ne choisi pas d'augmenter ou baisser le débit de votre ligne comme cela, il est appliqué un profil sur notre équipement et le débit varie en fonction des caractéristiques de ligne. Pour ce qui est de la boite mail, le dossier est en cours et géré par la hotline. |
|
|
|
mercredi 23 juillet 2008 à 18:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 04/01/2007 Membre No.: 28,235 Modem: Non renseigné NRA: OUR71 |
Merci pour la réponse mais cela résout pas mon probléme de messagerie, voila 2 mois que ce probléme est apparu mais toujours rien de fait de la part du neuf, en bref on paye pour des services "fictifs". Toute les semaines j'appelle l'assistance technique et chaque fois on me resort la même rengaine, le probléme va être réglé en fin de semaine ou alors on prévient le service réseau qui va faire le nécessaire. Mais bon le service réseau ils ont toujours rien fait et la je pense avoir vraiment été plus que patient, 2 mois sans messagerie je crois que la 9 dépasse les bornes.
Pour le débit allez pas me faire croire que je peux pas avoir + 4,8 méga. J'espére que ces problémes seront vite réparé et qu'il y'aura un geste commercial de la part de 9telécom a hauteur du préjudice que je subit. |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 10:00
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,502 Inscrit: 20/11/2007 Lieu : Boulogne Membre No.: 49,556 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pour le débit allez pas me faire croire que je peux pas avoir + 4,8 méga. J'ai dit ca ? non je crois pas, je ne fait que vous expliquer le principe de fonctionnement de l'ADSL. Perso ne parle de 4.7 ou 4.8M, vous etes d'ailleurs synchronisé a 5780 actuellement. Pour ce qui est de l'adsl2+, vous aurez surement remarqué qu'il y a une section dédiée sur le forum afin d'en faire la demande. |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 17:54
|
|
|
mon probléme de messagerie est toujours pas réglé à croire qu'on fait la sieste chez le 9 au lieu de traiter les problémes des clients. Je vais encore appeller l'assistance technique ce soir pour resignaler encore une fois le probléme. Je sens que je vais avoir comme réponse les mêmes balivernes habituelles c'est à dire nous faisons remonter l'information au service réseau, votre probléme sera réglé en fin de semaine, nous allons vous prévenir sur votre mobile etc... mais bon ça fait 2 mois que j'entend cela et je commence en avoir vraiment marre. Laisser un client pendant 2 mois sans son adresse mail démontrer un très grand manque de sérieux de la part de l'opérateur.
Pour le débit au début j'ai eu 5, 7 méga mais maintenant c'est entre 4 et 4,8 méga d'ailleurs j'ai demandé une augmentation de débit à l'assistance technique, on m'a répondu oui mais je remarque que le débit augmente pas du tout. Bref beaucoup de promesses mais très peu de résultats malheureusement............ |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 07:38
|
|
Bonjour,
Pour le débit au début j'ai eu 5, 7 méga mais maintenant c'est entre 4 et 4,8 méga d'ailleurs j'ai demandé une augmentation de débit à l'assistance technique, on m'a répondu oui mais je remarque que le débit augmente pas du tout. Bref beaucoup de promesses mais très peu de résultats malheureusement............[/b] ... Perso ne parle de 4.7 ou 4.8M, vous etes d'ailleurs synchronisé a 5780 actuellement.
Pour ce qui est de l'adsl2+, vous aurez surement remarqué qu'il y a une section dédiée sur le forum afin d'en faire la demande. |
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 22:16
|
|
|
L'insuffisance de débit est pas le probléme principal, ce qui est scandaleux c'est surtout l'absence de ma messagerie depuis 2 mois, je paye pour un service qui existe pas et l'assistance technique me méne en bateau chaque fois. Je commence vraiment a en avoir marre, si ça continue comme ça je vais résilier ou ne plus payer vu que le neuf fournit pas le service pour le quel je paye.
Je me demande ce que fait le service réseau du neuf a part se tourner les pouces toutes la journée, j'imagine mal chez orange par exemple laisser les clients pendant 2 mois sans messagerie mais bon faut dire aussi que eux ils ont une véritable assistance technique contrairement au neuf. Si la semaine prochaine ma messagerie est pas remise en état je pense que ça va véritablement barder, ma patience à des limites. En + en parcourant les divers forums je vois que je suis pas le seul a qui ça arrive et je vois aussi que le neuf fait rien du tout pour régler ce probléme de messagerie mais bon peut être que le neuf a trop de clients et veux que ceux ci aillent chez la concurence. Ce message a été modifié par dom71: vendredi 25 juillet 2008 à 22:17 |
|
|
|
lundi 28 juillet 2008 à 22:24
|
|
|
de mieux en mieux plus aucune nouvelle du neuf concernant mon probléme de messagerie, mais bon peut être que les parties de tarot ou de belote dure longtemps au service réseau donc ils peuvent pas s'occuper des problémes des clients. En attendant depuis fin mai je peux pas recevoir d'émails sur mon adresse émail dont je me sert le plus. J'aimerai bien que pour une fois les services du neuf se bouge le c.., d'habitude ont dit que le client est roi mais chez le neuf c'est un pigeon ou une vache à lait. Je pense avoir été trés trés patient jusque la mais vu qu'ils veulent rien faire, je vais appeler demain l'assistante technique et cette fois ci ça risque de chauffer vraiment tant pis pour le technicien qui répondra bien que soit pas lui le responsable de mon probléme de messagerie.
|
|
|
|
mardi 29 juillet 2008 à 20:37
|
|
|
après avoir appeller une fois de + l'assistance technique, on me dit que le service réseau va me recréer un compte mais on sait pas quand. Je vois que le foutage de gueule continue, l'assistance technique a été incapable de me donner un délai, remarquez avant on me donnait des faux délais donc finalement autant rien dire. Bien entendu j'ai eu droit au mot de la fin habituel en disant que c'est un dossier prioritaire et qu'ils font faire activer le service réseau.
Bref niveau assistance technique le neuf c'est 0 pointé, c'est nul, incroyable de faire attendre un client plus de 2 mois et être incapable de le renseigner correctement. Le pire c'est que j'ai vu que j'étais pas le seul à avoir ses problémes de messageries en parcourant ce forum. Je vois beaucoup d'incompétence a tout les niveaux et je commence a regretter de m'être abonné ici. J'espére que le neuf compensera le préjudice que je subit avec un geste commercial conséquent vu qu'ils sont pas capable de fournir les services pour lesquels je paye. Je parle pas du débit qui est autour des 4,5 méga alors que l'adsl+ c'est 16 méga. |
|
|
|
dimanche 03 août 2008 à 12:03
|
|
|
vraiment lamentable l'assistance technique du neuf, samedi 2 aout entre 21 h et 22 h j'ai appelé 3 fois l'assistance technique pour en savoir plus sur mon probléme de messagerie, les deux premiéres tentatives j'ai eu droit a un message disant que tout les conseillers étaient en ligne et de renouveler mon appel, à la troisiéme tentative, un message me dit que j'aurai un conseiller en ligne dans 6 minutes, après + de 6 minutes d'attente, on me dit que j'aurais un conseiller en ligne dans 8 minutes la j'en est trop et j'ai raccroché.
Je crois que chez le neuf on se fou carrément de la gueule des clients, depuis le 28 mai j'ai une adresse de messagerie (celle dont je me sert le plus souvent) qui fonctionne pas et rien a été fait de leur part pour réparer ce probléme. C'est véritablement honteux, pire j'ai eu droit courant juillet à un message sur mon mobile disant que le probléme avait été résolu alors que rien a été fait. Quand on appelle l'assistance technique on me dit que c'est le service réseau qui s'en occupe mais bon j'ai l'impression que le service réseau au lieu de bosser ils doivent faire la sieste. Autre soucis étant en adsl+ je suis censé avoir du 16 méga alors que j'ai du 4.5 méga a peine la aussi on se fou de notre gueule. Après on va me dire qu'il y'a pas de bridage chez le neuf la ça me fait bien rigoler. Je commence vraiment a en avoir plus que marre et j'aimerai bien que mon probléme de messagerie soit réparé au plus vite. Je pense que je vais mettre le dossier a une association de consommateurs. Je crois que c'est seul moyen de faire avancer mon probléme et peut être aussi de faire sortir le service réseau du neuf de leur sieste. |
|
|
|
lundi 04 août 2008 à 12:59
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je relance le service concerné sur le souci de messagerie que vous rencontrez actuellement. |
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 10:46
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Un retour indique que la boîte mail est réparée, ce qui semble être ok. Pouvez-vous nous faire un retour de votre côté? |
|
|
|
mardi 05 août 2008 à 18:13
|
|
|
Bonjour, mon adresse de messagerie fonctionne toujours pas, j'ai une nouvelle fois appelé le service technique qui va faire remonté l'information. J'espére que la messagerie sera en état de marche avant la fin de la semaine.
|
|
|
|
mercredi 06 août 2008 à 07:09
|
|
|
Bonjour,
Je ne vois pas de relance en cours, je retransmets donc votre dossier auprès du service concerné. |
|
|
|
dimanche 10 août 2008 à 17:03
|
|
|
maintenant c'est encore pire qu'avant je peux même plus accéder à la messagerie, cela fait la deuxiéme fois que le neuf me dit que le probléme a été réparé alors que rien a été fait. Depuis le 28 mai j'ai plus accés a ma boite émail de l'adresse dom71@neuf.fr, je pense que le neuf dépasse les bornes, que le neuf a un probléme de serveur je veux bien le croire mais la ça fait bientot 2 mois ét demi que le probléme perdure donc j'aimerai bien que mon probléme soit réparé et au plus vite.
Je vais rapeller lundi et leur demander d'accéler la réparation, faut peut être qu'il comprenne au service réseau que les vacances sont finies. Autant dire qu'en ce moment je suis entrain de regarder ce que propose free et orange comme offres car j'ai l'impression qu'au neuf on respecte pas les clients. |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 12:13
|
|
|
Bonjour,
Après test, l'envoi de mail à partir de la boîte fonctionne ; pouvez-vous nous faire un retour de votre côté? |
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 13:20
|
|
|
bonjour ça remarche effectivement et je vous en remercie mais par contre j'ai des émails a partir du 7/08, je voudrais savoir si je peux récupérer mes émails reçus entre le 28 mai et le 7 août car j'ai du surement en recevoir durant cette période.
|
|
|
|
lundi 11 août 2008 à 17:04
|
|
|
Ce ne sera pas possible désolé.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|