forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 1/6 Du Film Est Coupé., Mon image est coupée sur les bords !
happy-kid
* jeudi 11 janvier 2007 à 11:00
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 27/11/2006
Membre No.: 25,446

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour!

Y-a-t-il des manips spéciales à faire quand on a pas une télé 16/9eme pour avoir l'image complète ? A gauche et à droite, en cumulé, ça fait 1/6eme du film qui est absent de l'écran...
Le probleme ne vient pas de ma télé en tout cas...

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 11 janvier 2007 à 11:00
Message #

Quote Post
Eclair
* jeudi 11 janvier 2007 à 12:59
Message #2

Just-Trois

Inscrit: 17/12/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,754

Salut,
Il semble qu'il y ait une astuce (vu ça sur un autre forum amis j'ai pas encore essayé).
Essaye cela et informes nous si la manip fonctionne
- Va sur la chaine nrj12 (n°12)
- appuye sur le bouton info et modifie la taille de l'image (teste un format genre panoramique)
- tu sélectionne la chaine 909
en principe, cela semblait marcher. Par contre, je ne me souviens plus du format à utiliser, alors essaye les tous...

+Quote Post
davidg
* jeudi 11 janvier 2007 à 20:30
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box 4 SER

De quelles chaînes parlez-vous ?
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage des flux 16/9e sur une TV 4/3.

Il n'y a pas besoin d'"astuces" ... Il suffit d'utiliser les bons réglages, à savoir avec le décodeur HD : bouton INFO puis REGLAGES et là prendre le mode "PANORAMIQUE" et non "ZOOM".
Pour les flux 16/9e sur TV 4/3, seuls 2 réglages sont dispo : ZOOM (coupure des côtés) ou PANORAMA (aussi appelé letterbox, rajoute les bandes noires en haut et en bas)

Inutile de passer par 909 ou autre truc du genre

--------------------
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?

+Quote Post
Eclair
* vendredi 12 janvier 2007 à 13:06
Message #4

Just-Trois

Inscrit: 17/12/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,754

Salut,
CITATION(davidg @ Jeudi 11 Janvier 2007 À 20:30) *
De quelles chaînes parlez-vous ?
Je pense qu'il s'agit d'un problème d'affichage des flux 16/9e sur une TV 4/3.

...il ne parle pas de problème de chaines mais de mp9 (même si c'est une chaine, la 909). En l'occurence, le problème semble lier au vlc player.

CITATION(davidg @ Jeudi 11 Janvier 2007 À 20:30) *
Il n'y a pas besoin d'"astuces" ... Il suffit d'utiliser les bons réglages, à savoir avec le décodeur HD : bouton INFO puis REGLAGES et là prendre le mode "PANORAMIQUE" et non "ZOOM".

Excuse moi, Davidg, mais tu ne sembles pas être au courant des problème rencontrés lié au mp9, ce problème ne vient pas des réglages. Je te suggère d'aller lire ce post dans un forum officiel 9T:
(http://www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=482&postdays=0&postorder=asc&highlight=panoramique+mp9+nrj12&start=60)

En l'occurence, l'astuce semble pouvoir marcher et il n'existe pas beaucoup d'autres alternatives à ce problème (cf. post) et ce malgrè l'ancienneté de ce bug.

+Quote Post
happy-kid
* lundi 15 janvier 2007 à 10:54
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 27/11/2006
Membre No.: 25,446

bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses. En effet, il faut aller sur nrj12, selectionner panorama, et le probleme est réglé. C'est tout de suite plus agréable...

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 21:38
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.