1 Mois Gratuit : L'***** 9 Encore |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
1 Mois Gratuit : L'***** 9 Encore |
samedi 01 décembre 2007 à 14:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 39 Inscrit: 07/11/2007 Membre No.: 48,749 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
pour mon abonnement 100 % neufbox, j'ai eu droit à un mois gratuit, soit 29.90 non payés. Je reçois une facture pour deux moi de 59.80 euros a payer pour le 10/12. donc, là, je me dis une erreur... j'appelle le service commercial et mon dit "oui vous avez un mois gratuit, mais la facturation a été émise le 15/11 et le mois gratuit accordé le 18/11, donc on ne peut rien faire..." ...évidemment je gueule parceque j'en ai marre de ces incapables *****urs et on me dit que finalement le mois gratuit sera sur ma prochaine facturation. de qui se moque-t-on sans déconner ? un service internet me faisant revenir 10 ans en arrière, une hotline peuplée d'incapables et un service commercial qui ***** les clients... 9 en dessous de tout ! |
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 14:45
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 03 décembre 2007 à 09:12
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,775 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
et oui neuf n'est pas au top ! mais l'important est que cette remise soit effectivement prise en compte et même avec un retard ! Il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver pour ça ! Et puis Neuf-Cegetel n'est pas le seul fournisseur d'accès internet... -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 23:34 |