1 Seule Tonalité En Permanence, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
1 Seule Tonalité En Permanence, [ Réglé ] |
samedi 10 mai 2008 à 22:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/05/2008 Lieu : SAINT-QUENTIN 02 Membre No.: 58,606 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir, je viens à peine de m'inscrire sur le forum.
Je viens de percuter que je n'avais pas la tonalité à 3 tons, depuis longtemps. L'ai je eue un jours d'ailleurs ? Mon père m'a mis la puce à l'oreille car lui même vient de constater le même dysfonctionnement. J'ai lu qu'une personne efficace réglait ce genre de problème : un certain Anthony. Alors, je viens à mon tour lancer un SOS. Par ailleurs y a t'il une manip que je puisse faire chez mon père ou faut-il qu'il passe par une inscription sur ce forum ? Merci par avance pour votre coup de main !! Cepazuste |
|
|
|
samedi 10 mai 2008 à 22:09
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 14:28
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour cepazuste,
Votre tonalité est normale, il s'agit de la tonalité 3 tons. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
dimanche 11 mai 2008 à 15:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 10/05/2008 Lieu : SAINT-QUENTIN 02 Membre No.: 58,606 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour, merci de votre rapidité.
Je pense que je me suis mal expliquée. Je n'ai plus de tonalité 3 tons, mais celle signalant la présence de messages, en permanence. Merci et excusez moi. |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 08:12
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Et je vous confirme que votre tonalité est normale, vous avez la tonalité 3 tons et non celle signalant la présence de message.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 24/04/2008 Membre No.: 57,883 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonsoir.
C'est quoi l'@mac modem , c'est seulement pour apple ou pour les PC aussi ? Excusez mon ignorance, mais je voudrais bien mettre mon profil à jour. De plus, quand je rentre mon N° de tel, le 0 est effacé quand je valide, laissant un N° à 9 chiffres. Merci. JME. |
|
|
|
lundi 12 mai 2008 à 22:40
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Bonsoir. C'est quoi l'@mac modem , c'est seulement pour apple ou pour les PC aussi ? http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Tro...otre_Neuf_Box_4 quand je rentre mon N° de tel, le 0 est effacé quand je valide, laissant un N° à 9 chiffres. http://www.justneuf.com/Votre-Numero-De-Te...one-t58105.html -------------------- |
|
|
|
mardi 13 mai 2008 à 22:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 24/04/2008 Membre No.: 57,883 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Merci Cotdaz, quelle classe !!!
J'espère que maintenant mon profil est à jour. JME. |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 06:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 16/12/2007 Membre No.: 51,170 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour !!
j'ai le même problème que cepazuste !! je suis abonné depuis 8 mois déjà et j'ai toujours eu 2 types de tonalités !! la premières en 3 tons et la deuxième en 2 tons répétitifs signalant un message sur la boite vocale !! depuis peu j'ai en permanence la deuxième tonalité (celle qui annonce un message sur la boite vocale) même si je n'ai aucun messages (nouveaux et archivés). cela n'empêche en aucun l'utilisation de la ligne téléphonique ! je voulais juste savoir si nous sommes quelques cas isolés à avoir ce problème où si il s'agit d'une généralités !! merci de vos réponses |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:02
|
|
|
Bonjour, réactivité de votre équipe performante. Merci. J'ignore la manip faite, mais désormais j'ai une tonalité normale quand je prends ma ligne fixe. Bravo et encore mes remerciements.
Cepazuste |
|
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 19:41
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,000 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 00:35 |