forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topicOptions
 10/04 : Plus De Synchro Ce Matin
kokabora
* jeudi 10 avril 2008 à 07:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/04/2008
Lieu : Mitry Mory
Membre No.: 56,902

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: MIT77

Bonjour

Ma ligne fonctionne depuis le 8 avril, et ce matin 10 avril plus de synchro. J'ai débranché ma neuf box, fait un reset, rien n'y fait.

Sur ma box seul le voyant wifi est allumé, et le voyant accès clignote. Donc pas de telephone, ni d'accès à internet actuellement.

Si vous pouviez me donner un coup de main.

Amicalement

Ce message a été modifié par kokabora: jeudi 10 avril 2008 à 07:46
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 10 avril 2008 à 07:46
Message #

Quote Post
kokabora
* jeudi 10 avril 2008 à 09:19
Message #2

Just-Un
*

Et bien je suis content, tout est redevenu normal. Ce qui est étonnant c'est que d'autres neuf box sont dan ma zone. Une est en hotspot comme moi chez FON, les autres non. Et bien celle qui est en hotspot, je ne la captais plus alors que les autres si
. Bizarre il a du avoir le meme probleme que moi.

+Quote Post
kokabora
* vendredi 11 avril 2008 à 08:59
Message #3

Just-Un
*

Bonjour

Et bien ce matin 11 avril a 10h encore plus de synchro, le voyant acces qui clignote. A 6h cela fonctinnait tres bien. Que se passe t il ?

Ce message a été modifié par kokabora: vendredi 11 avril 2008 à 10:15

+Quote Post
kokabora
* vendredi 11 avril 2008 à 12:13
Message #4

Just-Un
*

13h10 11 avril toujours rien. Je suis obligé d'aller me connecter chez mon voisin avec mon vieux modem bas debit. J'espere que le probleme va se regler en debut d'apres midi, car etant e-commercant, je ne peux pas travailler pour le moment.

+Quote Post
kokabora
* vendredi 11 avril 2008 à 18:59
Message #5

Just-Un
*

20h00 le 11 avril : Toujours rien. Que le voyant acces qui clignote depuis ce matin. Une journée de boulot de perdu. Si quelq'un pouvait se pencher sur mon cas pour dire ce qu'il en est cela serait sympe. Merci beaucoup.

+Quote Post
kokabora
* vendredi 11 avril 2008 à 21:35
Message #6

Just-Un
*

22h30 le 11 avril : Toujours rien et cela a meme empiré puisque le voyant adsl ne clignote meme plus. Me voici retourné au stade de départ lorsque je n'avais rien du tout.

Je pars demain en vacances jusqu'au 21 avril. Je vais donc resilier mon contrat chez neuf si a mon retour ma connexion n'est pas revenue. Je ne peux pas me permettre d'attendre longtemps car chaque jour sans ma connection c'est une journée de salaire en moins. Et j'ai une famille a nourrir. Dommage car j'ai été longtemps client aol et je me suis tourné vers neuf pensant que cela serait aussi bien, dans la continuité. Je verrais bien a mon retour le 21, mais je n'ai guere d'espoirs. Je consulterai mon topic toutefois pendant ma semaine de congé pour suivre si evolution il y a. Et en plus 15 euro pour un seul appel a la hotline a partir de mon portable (oui c'est moins cher a partir du fixe mais faut il que la ligne soit operationnelle pour telephoner)

Bonne semaine à tous les neufnautes.

Ce message a été modifié par kokabora: vendredi 11 avril 2008 à 22:01

+Quote Post
kokabora
* samedi 12 avril 2008 à 06:02
Message #7

Just-Un
*

Rien ce matin avant de partir, juste le voyant wifi. Mon modem reste allumé pendant mes vacances. Bon week end.

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 20 avril 2008 à 12:22
Message #8

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Une intervention à domicile vous a été programmée, le défaut étant actuellement localisé au niveau de votre domicile. Vous pouvez prendre contact avec le service concerné au 0800 810 830 afin de fixer le rendez-vous pour celle-ci si cela n'a pas encore été fait.

+Quote Post
kokabora
* dimanche 20 avril 2008 à 14:47
Message #9

Just-Un
*

Bonjour

Merci pour la reponse que je viens juste de lire. Entre temps (14h) j'ai appelé la hotline et le technicien m'a dit que mon dossier avait été ouvert lors de mon premier appel et que d'ici 1 à 2 jours on allait m'envoyer un sms pour me dire ce qu'il en etait.

Vous avez donc eu des informations qu'a la hotline ils n'ont pas donc.

Je vais appeler le numero que vous m'avez donné, pouvez vous me dire qui je vais avoir au bout du fil exactement ? Des techniciens neuf ou FT ? Sinon doivent ils m'appeler sur le numero de portable que j'ai fourni ?

Puisque le probleme vient de mon domicile, ce qui est bien possible car la ligne a été installé en 1974, mais l'installation interieure neuve de l'an passé (je veux juste parler des cables et des prises), vais je avoir quelque chose à régler ?

Mon modem adsl aol normal fonctionnait tres bien auparavant, y a t il une difference avec la neuf box pour le fonctionnement au niveau de la ligne ?

En tous cas je vous remercie pour votre reponse ainsi que pour vos futures reponses.

Amicalement.

Christian.

+Quote Post
kokabora
* lundi 21 avril 2008 à 07:24
Message #10

Just-Un
*

Bonjour

Bonne surprise. Je me leve ce matin et tout remarche. Vous m'avez dit d'appeler un technicien pour prendre un rdv car le probleme provient de chez moi. Dois je tout de meme l'appeler ? Si oui que dois je lui demander puisque tout remarche ? Merci beaucoup

+Quote Post
kokabora
* lundi 21 avril 2008 à 08:12
Message #11

Just-Un
*

Une derniere petite question. Est il possible qu'un technicien soit passé ce matin avant 8h00 sans me prevenir pour intervenir au niveau du boitier dans la rue, car non seulement tout fonctionne correctement mais en plus ma bande passante a été multipliée par 2.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 21 avril 2008 à 08:24
Message #12

Icône de groupe

Bonjour,

Il n'y a eu aucune intervention réseau, cela est donc revenu à la normal tout seul.

Pour l'intervention à domicile, il n'est plus nécessaire d'appeler le service concerné de votre côté. Si l'on vous rappelle pour fixer le rendez-vous, vous pourrez en demander l'annulation.

+Quote Post
kokabora
* lundi 21 avril 2008 à 08:59
Message #13

Just-Un
*

Bon et bien joie de courte durée, puisque tout a bien marché pendant a peine 2 heures. De nouveau plus rien. Est ce une panne passagere ou faut il faire intervenir le technicien, car a vrai dire je n'y comprends plus rien ...

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 21 avril 2008 à 09:01
Message #14

Icône de groupe

Dans ce cas, ne pas tenir compte de mon message précédent mais plutôt celui d'hier.

+Quote Post
kokabora
* lundi 21 avril 2008 à 09:04
Message #15

Just-Un
*

Entendu, je vais appeler le technicien. Merci.

+Quote Post
kokabora
* lundi 21 avril 2008 à 10:10
Message #16

Just-Un
*

Bon je vais appeler le technicien pour le rdv cet apres midi car il faut que j'aille chez mon voisin puisque pas de ligne et le portable c'est ma femme qui l'a.

Par contre je viens de constater que la synchro se fait de temps en temps, elle tient environ 5 secondes et puis le voyant acces se remet a clignoter.

+Quote Post
kokabora
* mardi 22 avril 2008 à 11:27
Message #17

Just-Un
*

Je n'ai pas encore pu aller chez mon voisin pour passer le coup de fil au technicien qui aurait du m'appeler mais qui ne l'a pas fait. C'est tout de meme honteux que ce soit moi qui doive appeler pour que le technicien se deplace alors que lui aurait du le faire. Pfff....

+Quote Post
kokabora
* jeudi 24 avril 2008 à 08:37
Message #18

Just-Un
*

Bonjour

Finalement le technicien a appelé et il passe ce midi. On verra ce qu'il va dire. Je vous tiens au courant.

+Quote Post
kokabora
* jeudi 24 avril 2008 à 12:20
Message #19

Just-Un
*

Voila le technicien de PC30 est passé ce midi. Il a tout vérifié. Mon installation est conforme car neuve. Il va faire son rapport et il m'a dit que neuf allait demander une intervention reseau a FT car cela vient de chez, car lors de ses tests il n'a eu aucune synchro. Cela doit etre fait entre 5 et 7 jours. J'attends donc, si aucune nouvelle, je devrai rappeller m'a t il dit.

+Quote Post
topgun1964
* jeudi 24 avril 2008 à 13:43
Message #20

Just-Un
*

Inscrit: 18/04/2008
Lieu : Aixe Sur Vienne
Membre No.: 57,555

Modem: Autres

Bon courage alors..
je suis dans le meme cas que vous depuis 3 mois..

le technicien de pc 30 a bien constaté que cela ne venait pas de chez moi ( sympa et efficace le gars... !)
Idem pour le technicien de chez FT ( pas sympa mais efficace aussi)

et quand je tel chez Neuf , on me repete jour apres jour que cela vient de chez moi ...mdrrrr
et comme cela depuis 3 mois !!..

alors bon courage , je suis de tout coeur avec vous... ! !

TopGun

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 01:32
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.